IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Vous voulez vous exprimer à propos des joueurs qui pourraient être élus au Conseil des Joueurs afin de vous représenter, vous écouter et vous aider ? Donnez votre avis sur leurs candidatures tant qu'il est encore temps !

Pensez-vous que Cetone ferait un bon représentant pour la communauté Normale ?

Oui, je le pense.
38
90%
Non, je ne le pense pas.
Aucun vote
0%
Je suis neutre ou sans avis.
4
10%
par Minerva
Bonjour, bonsoir !

Je dépose ici ma candidature pour devenir membre du Conseil des joueurs dans le secteur Normal. Après m'être présenté brièvement, je dresserai un constat que je fais quant aux parties normales actuelles, puis je présenterai mon programme à proprement parler.

Petite présentation

Sur le jeu, donc, mon pseudo est Cetone. Je vais sur mes 18 ans, pour ceux qui veulent en savoir en peu plus, je suis en première année post bac et je fais des études scientifiques (mon projet : devenir prof de maths). Pour ceux qui s'étonnent (sans mauvais jeu de mot) sur mon âge, j'ai sauté une classe.

"Ok, j'ai jeté un coup d'oeil à ton profil, tu ne joues jamais en normale ou ça se passe comment ?"
C'est vrai que ma barre de jeu est plus bleue que verte, mais pour comprendre ça il faut revenir à mes débuts sur le jeu !
J'ai découvert LGeL en 2015, un peu par hasard : je faisais des recherches sur les Loups-Garous de Thiercelieux, jeu auquel j'ai beaucoup joué pendant des colonies de vacances notamment.
Me voilà inscrit pendant l'été, peu à peu j'appréhende le jeu en ligne et ses subtilités. A l'époque (oui, ça fait bientôt 4 ans tout de même !), je ne joue qu'en fun et en carnage, dans des parties "classiques" (pas de MDJ, pas de 50, jamais en spectateur...). Les "defs" ne me dérangent pas plus que ça, les dévos me gênent un peu tout de même.