IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Les candidatures répertoriées ici sont les candidatures acceptées au sein du Conseil des Joueurs.

Pensez-vous que Stereos ferait un bon représentant pour la communauté Fun/Carnage ?

Oui, je pense.
20
65%
Non, je ne pense pas.
3
10%
Sans avis.
8
26%
Problème des 1vs => espace madness
@Gamstof
B'swar
Je trouve ta candidature assez sympathique, malheureusement, je trouve qu'elle reste superficielle. Tu dis vouloir être représentant pour pouvoir écouter les autres joueurs et remonter leurs avis, mais c'est un travail que tu aurais déjà dû faire pour pouvoir établir une liste d'idées ou un état des lieux de la communauté fun, et tenter de proposer des solutions dans ta candidature. Je trouve qu'on en reste à ce que tu soulignes toi même :
j'avais déjà poste une candidature pour devenir un représentant quand les recrutements étaient ouverts, je n'avais malheureusement pas été pris car mes idées et mes ambitions étaient trop vagues, ce que je comprends totalement, mais mon envie de faire partie du staff de ce site que je connais depuis longtemps et que j'ai toujours apprécié n'est pas partie pour autant, bien au contraire.
Quand tu parles des 1VS et que tu dis "c'est un autre débat" BAH NON !! Justement, on est là pour écouter tes opinions sur les sujets qui touchent au jeu ! Ne te censure pas toi-même haha

Ceci étant dit, tu sembles tout à fait motivé (même si t'es toujours pas un grand adepte du forum, ndlr.) et je ne trouve pas de point "négatif" à ta candidature. Je suis neutre
J'ai déjà tout expliqué, c'est un POUR me concernant.

(Après j'aimerais bien que tu me donnes plus d'informations sur ce que tu comptes proposer sur les 1VS please. Merci.)
J'ai voté POUR.

Je te connais, je connais ta motivation. Cette deuxième candidature est la preuve que tu as envie, et que tu es toujours actif, alors je dis pourquoi pas!
(n'écoute pas les rageux, surtout, c'est important! et bonne chance à toi ;) )
@Eboueur
Je suis quand même choquée de voir ce genre de message apparaître sur le forum comme ça. Pourquoi tu dis ça en fait ? Explique car là je comprends vraiment pas en quoi il a le profil que tu prétends qu'il a.
Tu sais hilona suffit de lire la derniere phrase
malheureusement je pense que vous devez recevoir des candidatures encore et encore tous les jours,
Ca se voit que le mec sest bien renseigné sur lequipe. Les candidatures y en a 1000 par jour y a qu'à voir l'état du forum...
Idem que Eboueur
& si motivation il y a elle s'essoufflera rapidement devant la lenteur du système, l'absence de résultats rapides, le manque d'intérêt de tous pour le CDJ (que ça soit de la part des joueurs, de l'équipe, du conseil...)
D'où mon "bon courage" de la page 1 \o/