IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Vous voulez vous exprimer à propos des joueurs qui pourraient être élus au Conseil des Joueurs afin de vous représenter, vous écouter et vous aider ? Donnez votre avis sur leurs candidatures tant qu'il est encore temps !

Pensez-vous que Skydreth ferait un bon représentant pour la communauté Normale ?

Oui, je le pense.
29
94%
Non, je ne le pense pas.
Aucun vote
0%
Neutre ou sans avis.
2
6%
par Minerva
Bonjour à tous !

Inscrit depuis 2013 sur le site, cela ne fait que depuis fin 2017 que j'ai commencé à vouloir m'investir et donner de mon temps pour LGeL. La plupart des habitués du forum m'ont aperçu plus d'une fois, pour les autres, lire ma candidature vous servira.

In-game, je m'appelle Skydreth. J'ai longtemps été funniste et depuis mon retour sur le site en 2017 j'ai commencé à m'intéresser aux normales. Je me suis d'abord beaucoup investi dans les parties d'"Initiation aux normales" puis quand j'ai rejoint l'équipe animation, j'ai juste continué à jouer en Normal.
Dans la vie réelle, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je fais des études de Kiné.
Si jamais vous souhaitez voir d'autres infos concernant mon expérience IG et IRL, je vous invite à lire ma Présentation Forum juste ici : viewtopic.php?f=24&t=16450

J'ai toujours été intéressé par l'équipe du CdJ. En effet vous pouvez voir que je m'investis beaucoup sur le forum au niveau des Propositions et Avis de Joueurs qui concernent le secteur Réflexion, les MDJ et les Spéciales. J'ai apporté aussi de nombreuses idées au CdJ Normal. Il y a quelques mois, j'avais envie de rejoindre cette équipe à propos des Normales, mais une vague de candidatures de CdJ Normales m'a freiné et sachant que j'avais une totale confiance en les gens qui postulaient, je me suis rétracté.
Aujourd'hui, je candidate pour le CdJ afin de représenter le secteur Normal, ainsi que les joueurs de parties MDJ. J'ai pu remarquer le départ de Cetone du CdJ Normal, mais aussi qu'aucun CdJ ne s'y connaissait vraiment en parties MDJ. Il est vrai que quand on regarde toutes les questions abordées par cette équipe, on retrouve très peu de points sur cette option, qui réunit pourtant beaucoup de joueurs.

Je vais donc expliquer les grandes lignes de mon travail, si je venais à être accepté.

1- Représenter les joueurs de MDJ dans le CdJ de sorte qu'il y ait des évolutions de leur mode de jeu tout aussi importantes que les dernières évolutions qu'on a pu voir dans certains types de parties, notamment les Normales.
Ceci permettrait de réunir cette communauté encore plus fortement.

2- Promouvoir la création de MDJ dans le secteur Normal en sensibilisant les créateurs de MDJ aux règles des normales, et à la création de concepts MDJ. Jusqu'ici la majorité des MDJ sont des "jeux sites", c’est-à-dire que le but du jeu n'est pas de "chercher les loups ou tuer les villageois" mais de répondre correctement à des questions.

3- Relancer les parties initiation dans l'espace Réflexion en encourageant des joueurs pédagogues et motivés à continuer à créer ce type de parties. Par exemple, en facilitant l'accès gratuit au mode MDJ dans le but de faciliter l'accompagnement des nouveaux dans ces parties d'initiation (en écrit ou vocal)

4- Consulter plus fréquemment les joueurs s'ils ont des idées, etc… Par exemple, je trouve que les Meet-Ups sont un bon format, mais que les délais sont beaucoup trop longs alors que les débats abordés sont surtout d'actualité dès l'instant t où ils sont créés. De la même manière, je pense que ce serait intéressant de demander un avis plus communautaire qu'universel concernant des suggestions qui ne touchent qu'une partie des joueurs ; un joueur de Carnage qui vote Contre une idée qui concerne les joueurs de Sérieuses, ça ne semble pas pertinent mais pourtant cela pèse dans la balance.

(+)- Si vous avez besoin d'avoir plus d'informations concernant ma façon de voir les MDJ ou les Normales, j'ai posté régulièrement des suggestions dans "Propositions et Avis des Joueurs".

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. J'espère que vous y verrez un intérêt pour vous, car tous les projets que je souhaite mettre en place en collaboration avec vous sont faits pour répondre aux problématiques auxquelles vous avez été / êtes / pourriez être confrontés. N'hésitez surtout pas à commenter, même si cela ne concerne qu'un point de ma candidature, je pense qu'il est important d'éclaircir ce qui est flou afin de mieux se comprendre. Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Skydreth
par bunnie
Hello !

On avait déjà parlé un peu de ton éventuelle candidature et je suis très contente de voir que tu t'es lancé !
Pour moi ce serait un gros OUI. Tu connais bien le site et son fonctionnement et je sais que tu t'impliques déjà beaucoup pour les MDJs :D
par Marrion
Salut Skydreth !
Super candidature, je penses que tu ferais un très bon membre du CDJ.
Tes projets et tes ambitions me paraissent vraiment bien.
En espérant que tu sois accepté dans cette équipe :)
par Cetone
Coucou Sky !
Y a pas plus investi que toi sur le forum, concernant les normales alors déjà c'est un gros point positif.
Et en dehors de ça tu as souvent des idées pertinentes, certains ont été reprises par le CdJ et tu te ferais surement un plaisir de les retrouver en interne si tu es accepté :v.

En plus j'apprécie vraiment ta personne, donc c'est oui pour moi ! :)

Édit : et vive le cumul :v
par chamako
Yoho,

Belle candid, rien d'étonnant pour l'ancien maître chien. T'es une perle pour le cdj sans aucun doute

Good luck !
par Kiuuu
Coucou petit sucre,
Je t'avoue que je te connais comme étant une personne assez investi dans tout ce que tu entreprends. Franchement, ta candidature était agréable à lire et tu as bien cerné le rôle du CDJ en présentant de bonnes idées. (surtout l'idée deux qui n'a pas été réellement exploitée en jeu, donc j'ai hâte de voir ça) Je ne peux qu'être favorable pour ton intégration en tant que CDJ !
par Skydreth
Kiuuu a écrit :
09 oct. 2019, 00:14
Coucou petit sucre,
Je t'avoue que je te connais comme étant une personne assez investi dans tout ce que tu entreprends. Franchement, ta candidature était agréable à lire et tu as bien cerné le rôle du CDJ en présentant de bonnes idées. (surtout l'idée deux qui n'a pas été réellement exploitée en jeu, donc j'ai hâte de voir ça) Je ne peux qu'être favorable pour ton intégration en tant que CDJ !
Hello ! Je me doutais que ça te plairait, c'est un truc qui touche beaucoup les animateurs :d Merci pour ton avis bichette !
par Litchiii
Il existe des candidatures où l'issue est tellement évidente qu'on aimerait gagner du temps et l'accélérer. Tu en fais partie.

Non seulement je suis pour, mais en plus je le suis CATÉGORIQUEMENT, je suis prêt à te défendre face à tout avis négatif pour la simple et bonne raison que tu es selon moi la pierre qu'il manque à l'édifice actuel.
par apomuse
Hello Sky!
Ton investissement pour le site et la communauté ne fait aucun doute. Je suis sûre que tu as ta place au sein du CdJ et que tu y seras très bénéfique. J'aime beaucoup les idées que tu as développé notamment la 2 et la 3! Je suis évidemment pour et j'attends de voir ça :D