IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Vous voulez vous exprimer à propos des joueurs qui pourraient être élus au Conseil des Joueurs afin de vous représenter, vous écouter et vous aider ? Donnez votre avis sur leurs candidatures tant qu'il est encore temps !

Pensez-vous que bunnie ferait une bonne représentante pour la communauté Fun/Carnage ?

Oui, je le pense.
22
88%
Non, je ne pense pas.
1
4%
Neutre ou sans avis.
2
8%
par Intruitive
Yop !

Y'a pas de quoi, ça fait toujours plaisir de recevoir des petits mots doux d'une personne donc j'aime bien en donner quelques fois :D ! Et puis ça m'a fait plaisir de te lire et d'écrire ce petit retour sur ta candid donc voilà voilà ! :D
par Duduchelou
Bunnie, bon courage à toi! je te souhaite d'être prise, le plus dur t'attends! représenter trois secteurs (fun/carnages/mdj) avec une multitude de communautés et des attentes différentes et à saisir avec une méthode à trouver laquelle, j'ai hâte de voir comment tu t'y prendra avec l'équipe CDJ en place et les échanges avec les autres équipes.

Le second point je pense qui est à ton avantage paradoxalement, tu n'as aucun hameau est-ce un choix/volonté? je pense que ça te permettra de pouvoir proner de l'objectivité dans les choix que tu fera ou devra subir pour l'exposer à tous, bien content personnellement que tu est prise cette initiative inattendue!
par Bahn
Salut !
Personnellement j'ai mis neutre, pour les raisons suivantes :

Ta candidature est plus que correcte (dans l'écriture, la formulation des idées). Ce qui me fait un peu peur, c'est que tu évoques peu de points très "importants" en terme de fond, à savoir l'identité du secteur (qui est un débat assez important, mais tu n'as pas spécialement apporté d'éléments pour aider à répondre à cette problématique) et la communication avec les joueurs (Comment tu vois ce projet, c-a-d est-ce que t'as des idées de démarches, des propositions d'outils ou autres...). Parce que dans l'état actuel, je pense qu'on est d'accord pour dire que d'un point de vue profil c'est compatible avec le CDJ, mais j'ai peur que tu ne t'y sentes pas à ta place par manque de "choses à faire".

Si tu es motivée pour répondre...
par bunnie
Hello Bahn,

Tout d'abord, un grand merci pour ton retour constructif !
Ensuite, je me permets de revenir dessus.
Je suis tout à fait consciente de la faiblesse de ce passage de ma candidature. Pour m'expliquer, c'est en toute conscience que j'ai choisi de demeurer succinte pour cette partie.
En effet, concernant l'identité du secteur, il s'agit d'une réflexion que je mène depuis plusieurs mois. Avant de présenter cette démarche de façon cohérente, je souhaite poser ces idées sur un doc Word, chose que, ainsi que je le précise dans ma candidature, je ne pourrai malheureusement pas faire avant la fin de ce mois. J'ai peut-être posé ma candidature quelques semaines trop tôt Cela dit, quand bien même ma candidature ne serait pas retenue, je me ferai un plaisirs d'élaborer le dit document et de le partager si intérêt pour en discuter :D
Concernant le second point que tu soulève, à savoir la communication, je suis à ce stade persuadée (peut-être à tord ?) que cela doit passer par une définition précise de la communauté afin de pouvoir "cibler" les différents joueurs ... Ma réflexion et mes solutions découleraient donc de ces idées que j'ai encore une fois besoin de coucher sur un document ... :?

En résumé, comme tu le soulignes (et je le reconnais) beaucoup de flou encore, mais je souhaite profiter de ces prochaines semaine pour essayer de le dissiper en vue de représenter au mieux cette communauté ;)
par Cetone
Bonjour @bunnie !

Après délibérations, le Conseil des Joueurs a décidé de t'accepter pour une période de test.

Nous avons apprécié ta motivation et ton enthousiasme, ta volonté de participer plus activement à la vie du forum, ainsi que ta présence pour répondre aux commentaires de ta candidature.
Les joueurs semblent être de notre avis puisqu'une majorité significative des votants est en faveur de ton entrée au sein du CdJ.

Bienvenue dans l'équipe !