Image
Pour tout ce qui a un rapport avec Mumble, n'hésitez pas à vous rendre ici !
par Akaelyn
En réalité peu de concepts nécessitent d'être adaptés car pour la plupart c'est juste présentateur / joueurs / spectateurs et cela se fait très bien au sein d'une partie sur le site, idem si y'a des équipes suffit de renommer les joueurs comme cela se fait actuellement en animation écrite.
En ce qui concerne les animations plus poussées... bah en fait de base c'est un casse-tête sur mumble au niveau des LCA (et y'a toujours des problèmes parce que machin a pas coché telle permission blabla) donc que ça soit sur mumble ou discord ça sera chiant à organiser dans les deux cas ^^ même si ce sont à mon sens les plus intéressantes.

Il n'y a pas de possibilité de lier des salons sur discord mais on peut attribuer les mêmes permissions à un groupe de salons. Exemple pour les escape game les joueurs pouvaient écrire et parler, les spectateurs juste écouter, il suffit de créer un salon vocal (où les spectateurs sont automatiquement mute) et un salon écrit juste accessible aux joueurs. Certes il faut se creuser les méninges pour adapter les permissions mais de base il fallait déjà se creuser les méninges pour faire lesdites permissions... surtout que je n'ai jamais vu personne les faire correctement sur mumble (#nojoke) donc c'pas une grande perte :/
par Froid
On est dix pelos sur Mumble, à un moment on se rend bien compte que la plateforme n'est plus très utile....
Surtout si elle met près d'une semaine à refonctionner: on sent bien que la priorité de la nouvelle administration n'est pas Mumble, autant le supprimer, clairement. Plutôt que de le laisser pourrir...

L'euthanasie c'est quand même chouette.
par Intruitive
Coucou,

CF Minerva// CF Ponyo

Mumble a un gros point faible c'est le manque de personne dessus. Il faut juste remédier à cela et le faire connaître un peu + en donnant les meilleurs points que mumble a. Beaucoup ne connaissent pas Mumble, ne savent juste pas l'installer et du coup, n'ont pas l'envie de l'installer car "trop compliqué" pour ces personnes.
Mumble a énormément d'avantages qu'on ne peut comparer à Discord. Même si les parties vocales site sont en grande hausse, Mumble reste le principal outil vocal de plusieurs joueurs et le leur retirer serait désolant. Il suffit juste de dynamiser tout ça une bonne fois pour toute et peut être qu'un jour tu changeras d'avis ;)

Je suis Merechiante, et je défendrais Mumble h24! ♥
par Ouuuurs
Il faut apprendre à se moderniser de nos jours, il est véritablement temps que Mumble disparaisse, il ne fait qu'encombrer le nombre infini de fonctionnalités qu'il y a sur LGEL.

Certes, il a une bonne qualité audio, mais il n'y a aucune fonctionnalités possibles (AH SI, on peut avoir une application téléphone mumble oups), l'interface est à vomir et il faut attendre un énorme temps avant d'être "authentifié". C'est normal après tout, c'est comme le passage des premiers téléphones pliant Sony Ericsson aux Iphone X du jour ;) Discord est plus convivial.

Je comprend l'avis des nostalgiques mais après tout, il y a un temps d'adaptation à tout.
par Intruitive
Hello toi ♥

Viens on se bagarre un petit peu ;) ♥ (Je t'aime Youcou)

La modernisation ce n'est pas supprimer quelque chose obligatoirement, c'est le dynamiser un peu plus pour le rendre plus attrayant et il y a bien des façons j'en suis sûr de pouvoir le faire avec Mumble.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le temps d'attente pour une authentification a légèrement diminué. Il faut savoir aussi que chaque membre d'équipe peut importe que ce soit un médiateur ou un modérateur ou une autre équipe, avons tous des choses à faire hors ordinateur. Pensez y un petit peu. Et il existe bien des moyens pour contacter les membres de l'équipe.

Alors certes Discord a bien des qualités, mais Mumble aussi et faudrait pas les oublier.

Sur ce pleins de bisous ♥
par Ouuuurs
Non mais poulette, à quoi bon de vouloir dynamiser un logiciel qui n'a plus de mise à jour depuis 2014 sur Android et depuis 2017 sur PC. C'est comme laisser une pomme pourrie dans ta corbeille à fruit alors qu'elle ne sert plus à rien. D'ailleurs, je l'ai désinstallé en voyant 8/1000, ça devenait ridicule. On a tous un côté nostalgique, mais au bout d'une semaine, tu auras déjà tout oublié.
Je sais quel privilège c'est d'avoir réussi à lécher des glaces pour en arriver là, mais tu vas survivre poulette !

Des bisous !
par Intruitive
PTDR Mais wtf, qué lécher des glaces??? arrêtes d'imaginer des choses ;) ;) ;)

Et y'a encore des maj. t'es juste pas là pour les voir haha :v On est actuellement dans une période "creuse" ce sont les vacances, les travaux d'étés, les sorties donc pas le temps pour mumble c'est normal mais soit il reste encore du monde. Ça reviendra je ne m'en fais pas.
par Akaelyn
Meretris a écrit :
20 août 2019, 17:19
PTDR Mais wtf, qué lécher des glaces??? arrêtes d'imaginer des choses ;) ;) ;)

Et y'a encore des maj. t'es juste pas là pour les voir haha :v On est actuellement dans une période "creuse" ce sont les vacances, les travaux d'étés, les sorties donc pas le temps pour mumble c'est normal mais soit il reste encore du monde. Ça reviendra je ne m'en fais pas.
Non il n'y a plus de maj officielle depuis 2017, sur ce point je me permets de te contredire ^^'
par Ponyo666
Il y a aussi les mises à jour des versions "bêta", je ne sais pas si tu ne les comptes pas dans tes mises à jour officielles du coup, mais des bêtas, il y en a assez régulièrement (vu que je les installe).