Image
Image
Bonjour @Prodig,

Il ne sera malheureusement pas possible de remettre le topic dans une zone visible. Toutefois, tu peux contacter un Modérateur Forum, par message privé, afin que l'on te montre ce que tu avais écrit !

Si la réponse apportée te convient et que tu n'as pas d'autres questions, puis-je verrouiller et archiver ton présent sujet ?
Clawinback a écrit :
18 sept. 2021, 13:52
Bonjour @Prodig,

Il ne sera malheureusement pas possible de remettre le topic dans une zone visible. Toutefois, tu peux contacter un Modérateur Forum, par message privé, afin que l'on te montre ce que tu avais écrit !

Si la réponse apportée te convient et que tu n'as pas d'autres questions, puis-je verrouiller et archiver ton présent sujet ?
Pourrais-je savoir pourquoi cela n'est pas possible s'il te plaît ?
En m'adressant à toi dans ta fonction de modérateur forum, je te fais la demande, de me faire parvenir en MP le contenu de ce topic et te remercie pour ta réponse. Je te prie de me faire parvenir le topic dans son code original (italique, couleur, gras, soulignage...).

Une fois le mp envoyé, je t'autorise sciemment à rendre le sujet résolu.

Cordialement,
Prodige
Clawinback pour la Modération ForumLe tout ayant été vu en MP, je verrouille et j'archive ce topic :)