Image
par Brasero
Bonjour,

J'ai vérifié dans les archives, et sauf erreur de ma part personne n'a posé la question :

Pourquoi, après un certain temps d'attente de la part de l'équipe concernant sa sortie, l'onglet animation est littéralement vide hormis le classement ? Depuis sa sortie j'ai dû le consulter 3-4x, n'y étant plus quotidiennement, et j'y vois toujours aucun événement, et seulement l'annonce-test...

C'est moi qui ne consulte pas assez souvent ? Problème de permission qui sera on l'espère réglé avant la nouvelle année ? L'équipe animation qui au final ne s'en sert pas ? Si c'est la troisième option, c'est dommage car ça pourrait être encore + optimisé.

Merci d'avance pour vos réponses !
par Kewane
Bonjour Brasero,

Je pense qu'au final la réponse se trouve dans les trois propositions que tu décris dans ta demande ou bien remarque. L'onglet animation a longtemps été attendu (et je pense que tu es le mieux placé pour le savoir), malheureusement beaucoup de choses et améliorations sont prévues pour une prochaine mise à jour ce qui réduit considérablement notre marge de manœuvre. Mais la patience est la clé et les améliorations qui devraient arriver sont destinées à améliorer ça, le travail qui a déjà été fait est considérable.

Dire que l'équipe animation ne s'en sert pas ne serait pas tout à fait correct, cependant dire qu'elle pourrait plus s'en servir serait plus adapté. Et nous y travaillons, avec notamment la venue prochaine du calendrier des animations permanent (qui sera testé lors des 10 ans du site comme dit sur une proposition faite par un joueur, tell me si tu en veux le lien & j'te l'enverrai). On se rend au final compte que l'utilisation de l'onglet animation n'est pas aussi fluide qu'on l'aurait voulu, notamment au niveau de l'esthétisme de nos post (que ça soit des annonces ou événements) et c'est quelque chose qu'on aurait voulu remarquer durant les tests mais qui n'a pas été le cas. Ce qui reste un point non négligeable pour donner envie aux joueurs de lire ce qu'on peut bien vouloir promouvoir. Pour faire simple, l'utilisation de cet outil n'est pas aussi simple que ce à quoi nous nous attendions.

L'onglet reste indéniablement un outil qui nous aide à promouvoir notre activité et on se doit de trouver des solutions / de l'utiliser avec tous les avantages et inconvénients qu'il comporte.
par Brasero
Hello Kewane,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. La réponse est claire, même si c'est dommage ce que je lis là. J'espère qu'il connaîtra son âge d'or, car ce module a tout pour être un incontournable du site. Patience, patience.

Bon courage dans vos futurs travaux !!

(Pour les molosses : Yep la réponse me convient, vous pouvez archiver, bises)
par Grigriffe
Grigriffe pour la Modération ForumComme les réponses ont été apportées et conviennent à l'auteur, je verrouille et j'archive ce topic :)