Image
par Rurii
salut

aujourd'hui est mon anniversaire. Je suis l'heureuse propriétaire de bcp de vêtements. cependant je ne sais pas comment me vêtir pour ce jour très spécial donc je vous demande votre aide, je pensais à qqch de sophistiqué, classe..
par Ahltair
Bonsoir @Rurii,

Pour habiller ton avatar voici les étapes à suivre :

1) acheter ce que tu souhaites dans la boutique, onglet avatars. Tous les achats se font en cristaux qui est la monnaie virtuelle du site. Tu peux en acheter dans la boutique, onglet cristaux ou en échanger contre des jetons animation dans la boutique anim'. Ces jetons animation se gagnent lors des animations organisées par l'Équipe Animation du site et se déroulent sur les différentes plateformes (Site, Forum, Discord).

2) Te rendre sur ton profil de joueuse et cliquer sur le crayon, en bas à droite de ton avatar. Tu te retrouves alors dans ta garde robe qui est un récapitulatif de tous tes achats de personnalisation d'avatar. Il te suffit ensuite de cliquer sur la catégorie d'item souhaitée (par exemple la « Robe d'apparat » dans la catégorie « Manteaux ») et de cliquer sur le bouton « Équiper ». Et le tour est joué ! :blush:
par Rurii
salut althair !!

j'ai suivi tes conseils et j'ai réussi à m'acheter une corde ! je ne dirais pas pourkoi je me la suis achetée mais ses a des buts peu nobles hahahaha

merci