IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
par Akaelyn
Bonjour,

Une partie MDJ est une partie avec un Maître du Jeu (ou Meneur de Jeu), c'est-à-dire une partie avec une personne qui n'est pas un joueur et qui s'occupe de raconter une histoire, poser des questions, etc. dans la partie. C'est comme une partie dans la vraie vie
par Valentins2
Akaelyn a écrit :
10 avr. 2019, 16:30
Bonjour,

Une partie MDJ est une partie avec un Maître du Jeu (ou Meneur de Jeu), c'est-à-dire une partie avec une personne qui n'est pas un joueur et qui s'occupe de raconter une histoire, poser des questions, etc. dans la partie. C'est comme une partie dans la vraie vie
Merci ;). D'ailleurs comment les rejoindre? (Oui je sais je suis chiant avec mes questions).

Édit double-post :
Valentins2 a écrit :
10 avr. 2019, 16:34
Akaelyn a écrit :
10 avr. 2019, 16:30
Bonjour,

Merci ;). D'ailleurs comment les rejoindre? (Oui je sais je suis chiant avec mes questions).
C'est bon j'ai trouvé
par Akaelyn
Pas de souci ! Tu n'as plus d'autre question du coup ?
(évite les doubles posts en éditant ton message au besoin)