Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Hyanna
Image
Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons passé un nouveau cap, celui d'une nouvelle année, et la Garouzette vous propose de lire son édition Hiver en guise de bonne résolution. Des conseils littéraires et une recette de chocolat chaud vous attendent, de quoi passer l'hiver confortablement sous un plaid ! Bien-sûr, nous avons d'autres articles à vous proposer. 👀

📰 Pour optimiser au mieux votre lecture, n'hésitez pas à mettre le magazine en plein écran et utilisez le zoom si vous en ressentez le besoin.

Nous sommes toujours très reconnaissants de recevoir tous vos retours et remarques sur nos éditions, alors surtout n'hésitez pas à commenter ce sujet. Un grand merci d'avance à ceux qui le feront. 💙

La Garouzette recherche en urgence un graphiste et de nouveaux rédacteurs. Vous trouverez des informations complémentaires dans l'édition !

Félicitations à toute l'équipe qui a rendu possible cette édition. Vous souhaitez participer à une future édition ? Toutes les informations se trouvent ici !

↓ Pour lire la Garouzette cliquez ici ↓
Image
↑ Bonne lecture ! ↑
par Astreiya
Coucou, l'édition était super intéressante comme d'habitude et j'ai hâte de lire la prochaine :woa:

Surtout que les prédictions de la Voyante semblent très positives pour cette année 2022 ! :star:

Encore merci pour ce petit bout de lecture en ce dimanche aprèm ♥
par ursahd
Bonsoir !

Cette édition était superbe et très cocooning comme d'habitude, toujours un réel plaisir de vous lire et de participer également ! :D
par Ahltair
Hello,

Merci pour cette nouvelle édition qui est toujours autant de qualité ❤️💯
Coup de cœur pour l'article sur le thé étant donné mon amour pour cette boisson 🍵

Bravo pour le travail accompli 👑
Super édition !! (enfin je ne verrais pas pourquoi elle ne serait pas bien, c'est la garouzette)
par Tawtred
Hello ! c:

Merci pour cette édition :heart:
J'ai craqué pour le perfekt chocolat chaud :joy: L'ayant goûté, essayez c'est beaucoup trop bon (avec les marshmallow et la cigarette russe bien sûr) :sob:

Le mot de la fin sera "Fête, joie et nouveauté" pour tout le monde ! :innocent:
Bravo encore et bonne soirée ! c:
par Etincelly
Édition de qualité comme toujours, très beau travail de la part de toute l'équipe ! Une édition Garouzette qui démarre définitivement bien l'année 2022 !
par Hyanna
Merci beaucoup pour tous vos retours, ça nous fait très plaisir 😊
par Cessouu
Je l'ai lue le jour-même de sa sortie mais je n'avais pas pris le temps de laisser mon avis : eh bien comme d'habitude c'est une édition de qualité ! C'est plaisant de voir quelle belle évolution la Garouzette a connu depuis ses débuts 😚