Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Astreiya
Image
Bonjour à tous et à toutes !

🌼 Vous le savez, la saison qui bat son plein en ce moment c'est le Printemps !
En cette occasion, la Garouzette a abandonné le traditionnel numéro de Pâques pour vous proposer un numéro qui nous l'espérons, vous permettra d'appréhender ces prochains mois d'une manière idéale !
Dans ce numéro, vous pourrez consulter les actualités et chiffres importants du site, apprendre comment et où était fêté le Printemps dans diverses régions et époques, découvrir le coup de coeur de la Garouzette, et bien plus encore !

📰 Pour optimiser au mieux votre lecture, n'hésitez pas à mettre le magazine en plein écran et utilisez le zoom si vous en ressentez le besoin.

✍️ Comme de coutume, vos avis nous sont très importants : que ce soit des critiques, des conseils, ou même un simple avis, cela permet d'améliorer nos éditions ! Alors, à vos stylos !

🌻 N'oubliez pas que vous pouvez participer à la Garouzette sans faire partie de l'équipe, grâce au Courrier des Lecteurs ! Si vous avez une idée d'article mais que vous ne souhaitez pas pour autant venir à la Garouzette, c'est l'occasion rêvée d'apporter votre pierre à l'édifice.

Pour consulter cette édition de la Garouzette, cliquez ici
Image
Bonne lecture !
N'oubliez pas que pour cette édition la Garouzette vous offre une playlist Spotify avec une quarantaine de musiques !
Vous la retrouverez en cliquant ici https://open.spotify.com/playlist/4YSs9 ... ce6fce493e

N'hésitez pas à vous abonner au compte Garouzette sur Spotify et à la playlist. Vous pouvez aussi m'envoyer vos recommandations musicales, vos envies de playlist etc !
► Afficher le texte
Dzoog
Très belle édition ! Mille merci pour le petit message pour le CDJ (à vous de lire et de découvrir ce beau message), ça fait très chaud au coeur et surtout pour votre travail de rédaction et de mise en page !

Trop hâte pour la prochaine édition <3
Bonjour

J'aime toujours autant lire cette revue et je salue le travail fourni par la Garouzette ! Toujours agréable à lire avec des jolis motifs tout au long du journal.
Merci beaucoup continuez ainsi <3 !!
Bonjour !

Toujours autant plaisant de vous lire. Le numéro est incroyable, sans parler des illustrations et du header, je suis in love. Mes 3 articles préférés sur ce numéro sont : "LGeL en chiffres", les pourcentages sont agréables à lire, "Lithothérapie", toujours satisfaisant d'apprendre des choses et "Fleuroscope", rien qu'au nom déjà, ça inspire confiance hihi. Les autres articles sont wow aussi et je tiens à saluer le travail fait de la part de tous.

Merci à vous !
Comme à l'habitude, superbe et que dire des illustrations ! Merci pour votre beau travail 💜
Bonjour,

Vous lire était un ✨ plaisir ✨ en 2020, mais il l'est d'autant plus en 2021.
->Les couleurs choisies pour la garouzette de ce printemps sont tout simplement somptueuses.
-> Les illustrations demeurent agréables à regarder et nous pouvons constater que leur réalisation a pu demandé un certain temps.
-> Les articles sont rédigés de manière simple, sous forme de questions réparties par thèmes, il est par conséquent facile au lecteur de s'y repérer et d'y trouver sans trop de difficultés ce qu'il aime.
-> Un détail a retenu mon attention, la Garouzette se présente désormais sous l'aspect d'un << journal numérique >>. En effet, lorsque je lisais celle-ci avant ma longue pause, cette dernière était rédigée sous forme d'articles postés les uns à la suite des autres sur le Forum. Cette innovation rend pour ma part la Garouzette plus agréable à lire, et plus réaliste dans son apparence.
-> Le plus essentiel, une équipe soudée et toujours aux petits soins pour ses lecteurs. Soucieuse du moindre détail pour satisfaire les désirs de ces derniers. Chercheuse de nouvelles astuces et conseils pour nous faire découvrir de nouvelles choses dont on n'aurait pas la connaissance. Guerrière en quête d'actualités, elle a toujours de quoi à nous raconter. Mais elle nous apporte également de nouvelles connaissances sur différentes cultures et le monde qui nous entoure.

La Garouzette est un journal que je ne cesserai jamais de lire pour ces différentes raisons qui font qu'on ne s'en lasse pas. Elle est juste une beauté pour les yeux ,une source d'inspiration pour l'âme, un enrichissement pour l'esprit, et un baume pour le cœur. Pour conclure, je finirais par vous dire merci pour tout ce que vous faites, et ne cessez jamais de nous faire rêver.

Tout plein d'amour pour vous ! ღ
Lyrwun