Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Chose promise, chose due @Ahltair <3

J'ai adoré lire cette édition Halloween de la Garouzette LGeL ! Mes parties préférées étaient les actus et les chiffres mdr. J'ai bien aimé comment les changements du serveur off lgel sont été rédigés ^^ et les chiffres ont été marrants :D. Et pour le test de confiserie, j'étais chupa-chups haha, toujours frais et à la mode ^^

Merci à vous !
Excellent travail à la petite équipe de la Garouzette ! Toujours très intéressant à lire, on y voit l'effort que vous y mettez. Plein d'amour xx
Holà,
Une superbe édition! Bravo à vous
par Crek
Je sais que je suis en retard mais je n'avais pas vu cette édition et je n'en suis pas déçu de l'avoir fait ! J'ai beaucoup aimé c'est si complet, si beau, si intéressant, si varié... Enfin tant d'adjectifs qui peuvent a décrire.

C'est un très bon travail, très agréable à lire. J'aime beaucoup d'ailleurs les pages entre les sujets, genre les affiches c'est génial ! Par exemple la page "Fright Night" est une superbe "transition". La couverture est sublime !

Par contre arrêtez de détester le réglisse c'est bon ce truc :(

Top 7 : Utile et bienveillant mais je ne m'attendais pas à voir ça, j'espérais un meilleur sujet comme vous l'aviez déjà fait :(
Le Saviez-Vous : ça me donne envie de lire le conte et me documenter sur les autres histoires, c'est fascinant
LGEL en Chiffres : J'aime beaucoup les statistiques mais je pense qu'il faudrait trouver une meilleure façon de les mettre en place, par exemple rajouter des couleurs et même des barres (plus ou moins larges dépendant le nombre). Enfin je sais pas comment dire mais par exemple pour les niveaux quelque chose de plus espacé, avec pourquoi pas des mises en gras.. après je sais c'est compliqué que tout tienne sur la page
Pékin Express & Interview de Hameau : Pas intéressé mais sympa
Sabbat des sorcières & Rituels funéraires dans le monde : Instructif & intriguant merci !
Parlons peu, parlons Kaiju : Pas mon truc les mangas mais ça donne envie + point culture pertinent
Micro-Trottoir Discord : Le concept est bien, il faudrait peut-être le mener à faire des sondages aux joueurs !

Bravo l'équipe ! J'ai pu voir que Hyanna, Ahltair et Marion ont énormément contribué, bravo !