Avez-vous un admirateur secret ? Peut-être... Nous avons reçu 97 déclarations, elles sont répertoriées ci-dessous !
(Pour + de facilité, vous pouvez utiliser la commande CTRL+F en notant votre pseudo)

« On rencontre beaucoup de visages dans le monde, mais certains d'entre eux pénètrent dans notre esprit presque à notre insu. Ce n'est pas à cause de leur beauté qu'ils s'imposent à nous, mais plutôt à cause d'une autre qualité. Dans la plupart des visages la nature humaine ne transparaît pas, mais il s'en trouve cependant où cette qualité mystérieuse, intérieure, se manifeste spontanément. Alors ce visage-là se fait remarquer entre mille autres et s'imprime tout à coup dans l'esprit » - Rabindranàth Tagore
De blakfiiire pour Adriendu75
► Afficher le texte
J'aimerais bien qu'elle soit ma bien aimée vu qu'on s’entend bien et je l'adore c'est une fille géniale. Adriendu75 je t'adore bisous bisous
D’un Anonyme pour Adwonaa
► Afficher le texte
Coucou ma Adwo, ma perle,
Je ne sais pas si un jour tu liras ceci mais c'est une évidence pour moi que ces quelques lignes je ne pouvais les écrire pour personne d'autre. Tu es et resteras à jamais ma plus belle rencontre que j'ai fait sur ce site !
Tu es une personne que j'apprécie de tout mon cœur, je serai toujours là pour toi, à n'importe quel moment de ta vie, tu le sais et je sais aussi que c'est réciproque.
Je pense juste tout le bien de toi tu es une personne avec beaucoup de qualités qui embellit tous les petits défauts que tu as.
Plein de douceur et de bonheur pour les jours et pour les années à venir ma Adwo, Je t'aime plus que le chocolat, et tu sais à quel point c'est mon point faible le chocolat
♥
Je ne signe pas ce message tu sais qui je suis :p
D'un Anonyme pour Agarwaen
► Afficher le texte
Je tenais vraiment à envoyer un message à Agarwaen, une douce femme qui a su conquérir mon petit cœur. Elle est vraiment une femme incroyable et je ne pense pas pouvoir envisager une vie sans elle à mes côtés. Je t'aime Agarwaen !
D’un Anonyme pour Ahegaox
► Afficher le texte
Petit message pour celle qui m'aide à aller mieux au quotidien @Ahegaox
Avant de te rencontrer j'avais une vie fade, monotone sans réel joie ou divertissement. Ce que je ressens pour toi je ne l'ai jamais ressenti auparavant. Je voulais que tu saches que je suis tombé profondément amoureux de toi.
Je t'aime ♥
De Brasero pour Aimedev
► Afficher le texte
Is this un ménage à trois avec le forum ? Je vous aime tous les deux pareil comme ça pas de jaloux
nous trois inch c'est une grande histoire.
De Saadie pour Alevios
► Afficher le texte
De ton cœur à mon cœur, il n'y a qu'un pas.
Pour Alevios,
Joueur le plus attentionné
Joueur musicien
Joueur médiateur
Joueur qui m'a permis de trouver ma place ici
Joueur enjoué et drôle
Je prendrai toujours soin de toi, promis.
De Junkynoo pour Allanor
► Afficher le texte
Je souhaiterais déclarer ma flamme à Allanor ^^
De Cessouu pour apomuse
► Afficher le texte
Chère apomuse, je t'adresse cette petite déclaration car cette année c'est toi ma binôme de galère ! Même si c'est encore une St Valentin solo qui s'ajoute au compteur, la fête de l'Amour est aussi l'occasion de se porter de l'amour à soi-même et c'est, je pense, le plus important au final ! Alors prend bien soin de toi en cette belle journée, et je suis sûre que bientôt quelqu'un t'aimera très fort ! (Surtout avec notre concept des Princes de l'Amour version LGeL..)
De Livai7 pour Arosow
► Afficher le texte
Agrouh agrougrouh agrouh,
Agrouh agrouh grouh grouh geouh agrouh agrougrouh.
En espérant que ces mots doux vont te toucher, Agrouh
De lalalandia pour Aucyane
► Afficher le texte
Je souhaiterais unir mon amour avec AUCYANE
De Bleusaille pour bebe83
► Afficher le texte
Voilà je ne suis pas doué pour les déclarations, mais je voulais simplement te dire que depuis que je t'ai vue à la dernière IRL, je me suis très attaché à toi. Je ne pensais pas faire la rencontre d'une fille aussi cool et aussi charmante que toi. Comme toujours, je te kiffe toujours autant et j'ai hâte de pouvoir te rejoindre chez toi dans quelques mois. Gros bisous, jtm <3
De lodiren pour bedlolwars
► Afficher le texte
J'aime bedlolwars
D’un Anonyme pour Benito32
► Afficher le texte
T'es le meilleur joueur !
De Murkypearl pour Blackpheni
► Afficher le texte
Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité.
Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage…
Je te souhaite une bonne fête du saint valentin.
Joyeuse St-Valentin mon amour…
Ton chéri.
De bebe83 pour Bleusaille
► Afficher le texte
Bleusaille, ma déclaration est pour toi car tu as été ma révélation dans ce jeu, tu es un garçon formidable avec un grand cœur, je te l'ai déjà dit mais je te le dis encore : je t’aime <3 <3 <3
De Myn pour Blup
► Afficher le texte
Blup,
Blup Blup t'aime, t'adore, et te supporte.
Ta Somie.
D’un Anonyme pour Brasero
► Afficher le texte
Askip j'suis ta deuxième (ou troisième ?) femme. Il faut bien que je passe un mot d'amour à mon deuxième mari... Alors voilà, je t'aime ! 
Et t'inquiète pas, t'es aussi important pour moi que ne l'est le soleil pour la Terre. Même si parfois... ok je chut.
De Marrion pour Brasero
► Afficher le texte
Je suis très heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme toi, et je vais encore avoir besoin de toi loooooongtemps dans ma vie ! T'es une personne en OR ne change pas. Je vais maintenant finir sur ces quelques mots , LoveYou & Bonne nuit Max :3 :désoléefallaitquej'lefasse: 

De Hyanna pour Braum
► Afficher le texte
C'est aujourd'hui. Un bien long moment depuis qu'on attend mais... Il faut bien que les choses soient conclues à un moment donné ! J'ai hâte de porter ton nom à côté du mien :oeoe:
Never forget, love u
De Rurii pour Bucheron13
► Afficher le texte
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
Mon cœur est le but, tu as tapé en plein dedans
De Pikacao pour Cessouu
► Afficher le texte
Slt ^^
biz
++
En vrai, que dire…
On n'a pas bcp parlé ces derniers temps, mais on se souvient de nos discussions sur Kendji (GITANOOO) , les Sims (la légende raconte que tu serais encore en train de jouer à l'heure où tu lis ces mots…), la bouffe…….. :p
bref une personne en or, pas pour rien qu'on est mariés depuis bientôt 1 an, reste pareil (change juste tes goûts musicaux ^^)
Bisouuus
(dsl jss pas doué pour ces messages, tu sais ce que je pense anyway :p)
De chamako pour chamako
► Afficher le texte
Poème St Valentin à moi-même : J'oublie pas chamako, mon roi sans déo, toujours le même sans qui j'me trouverais bien moins beau, celui qui restaure mon égo, mon chamako. Sa peau c'est du vif argent, son esprit cristallin, il est blond il sent bon, et puis parfois malin, cet homme jamais de trop, mon chamako
De Samothus pour chataigner
► Afficher le texte
Oh toi ma petite châtaigne, toi qui as fait flamber mon cœur dans la cheminée de l'amour. Malgré ton apparence de vil SV, tu es au fond de toi un loup d'une incroyable force. Pour cela, je te demande en mariage ici et maintenant. Épouse-moi grand fou, et vivons nu dans la forêt tous les deux, sous la lune, jusqu'à la fin de notre vie. <3
De Atroce2018 pour Chatoune21
► Afficher le texte
J’aimerais faire une déclaration d’amour à Chatoune21
De jefioe pour chrisedge
► Afficher le texte
JTM chrisedge soit mon âme-sœur
De Melmane pour Chrissh
► Afficher le texte
Chrissh,
Je t'ai aperçu assis dans un champ, plusieurs villageoises autour de toi à te faire la cour, je me suis décidée en prenant mon courage à deux mains à venir te parler. Je ne me suis pas trompée, tu étais aussi intéressant qu'attirant.
De longues soirées à discuter ensemble pendant plusieurs mois, à faire des messes basses pendant que d'autres autour parlaient de choses totalement différentes, de longues concentrations pour suivre plusieurs conversations en même temps, pourtant une seule retenait mon attention, c'était bien la tienne.
Quelques soirées également à faire équipe, à lutter contre plusieurs saletés de ces loups-garous, ou effectivement en passant nous aussi du coté obscur, mais chut, des villageois pourraient nous entendre et nous mettre au bûcher dès la prochaine soirée ! On retiendra aussi que notre meilleur duo était un du bon coté et l'autre du mauvais il est vrai.
Une rencontre formidable qui m'accompagne dans mon quotidien. Depuis le début la communication est je pense notre force, du premier jour jusqu'à maintenant et qui j'espère durera encore très longtemps. Datant maintenant de plusieurs mois, précisément 9 pile le soir de la Saint-Valentin, c'est ainsi que je te le demande en cette journée spéciale :
Veux-tu être mon Valentin ?
D’un Anonyme pour Curacao
► Afficher le texte
Je ne suis peut-être pas messager de l'amour mais je suis messager de l’appréciation. Et je tiens à dire ô combien notre peuple funniste apprécie ta présence et ton sens du respect, continue comme ça. Bien que beaucoup s'amusent à déclarer des "Awards partie Fun" quel que soit celui qui possède cet award sache que nous savons tous que tu es celui qui en terme de partie fun te dévoue le plus à la tâche.
De Sophiesan pour Cyathis
► Afficher le texte
Cela fait quelques temps que je demande à mon ami Cyathis de bien vouloir se marier avec moi mais il refuse catégoriquement alors j'envoie ce message !
Cyathis, il est drôle, intelligent, fort et bien des meilleures ! Mais il n'a pas confiance en lui mais moi, j'ai confiance en lui !
Cyathis épouse moi ! <3
De Hirona pour Dewils
► Afficher le texte
Dewils tu es mon mamour pour la vie <3<3
De Surimi pour Elfas
► Afficher le texte
« Moi, je t'aime de toute mon âme,
N'en déplaise aux messieurs dames.
Je pense à toi dans le noir,
& dans le reflet du miroir
Un, deux, trois, quatre.
Pourtant j'te connais par cœur,
A l'unisson, dans le malheur.
Impossible, j'en ai bien peur
Tout ça parce qu'on est frère & sœur.
Surimi Lannister. »
De Brasero pour Etincelly
► Afficher le texte
Toutes ces années à tes côtés, je ne pourrai jamais m'en lasser. Tu fais chavirer mon cœur, avec toi c'est clairement le bonheur. Même si notre équipe n'est plus la même, tu sais que toi je t'aime.
De Fenerlii pour Exquismot
► Afficher le texte
Ma chère et tendre Exquismot, je ne suis pas un grand écrivain pour t’écrire de belles lettres d’amour, pas un poète pour te dire des poèmes d’amour, mais je ne suis que moi pour te dire simplement je t’aime ma jolie ♥
D'un Anonyme pour Exquismot
► Afficher le texte
MA meuf d'amour ! Probablement la plus belle rencontre féminine depuis... ton retour sur le site. Ahlalah, qu'est-ce que j'aime ton caractère. On peut tellement parler de tout et de rien ensemble, c'est sûrement pour ça que je tiens bcp à toi. Je t'aime, meuf 
De Marrion pour Exquismot
► Afficher le texte
Ma petite Exquis, que tu es Exquise :okjesors:
T'es une personne superbe et attachante. En plus de te découvrir toi, j'apprends également à découvrir tes "enfants" oui oui, je parle bien de tes miaou miaou :3 Je pense que tu vas continuer à me surprendre de jours en jours, bref LoveYou ! 
De Hyanna pour Fenerlii
► Afficher le texte
Ma belle ! On se parle peu, mais j'aime beaucoup ta personnalité : folle, naïve et attachante. Je te donne plein de love, profite de ta journée 
De Brasero pour Garfifou
► Afficher le texte
A ma meilleure rencontre de 2020, tu es super attachante et cute :woa: j'apprécie ta présence à nos côtés, ça me fait bien sourire et chaud au cœur. Ne perds pas ce côté que j'aime ♥ lov u
De Kirs pour Gayprideur
► Afficher le texte
hello mon doux amour, la première fois que j'ai vu ton pseudo lgel j'ai craqué...
Faisons énormément de choses ensemble, construisons notre avenir près de nos parties add carte et 1VS
De ce que j'ai vu... je sais que c'est réciproque...
la première fois que je t'ai vu : la température est devenu palpable, c'est alors que j'ai ressenti quelque chose que j'avais encore jamais ressenti : L'amour
le coup de foudre, vous y croyez ? Avant de rencontrer Gayprideur je n'y croyais pas, aujourd'hui après avoir joué des parties add cartes avec lui je suis littéralement sous le charme
Parce que vous n'avez jamais connu l'amour vous n'avez pas le droit de me juger... ça arrive sans prévenir sur lgel
j'espère que tu acceptes mes avances Gayprideur
D’un Anonyme pour germainnul
► Afficher le texte
T'es grave mignon on est dans le même hameau et j'ai jamais osé te le dire mais je crush vraiment sur toi, voilà c'est dit 
De Mystiikk pour Grahamz
► Afficher le texte
Lors d'une promenade où le cœur gambade , voyage,
Lors d'un voyage , la chamade trouva son escale.
Ainsi je trébuchais , ainsi , ainsi , ainsi !
Voici l'heure où je me dévoilais adoratrice.
Mon amour est à son paroxysme, je ne saurai comment te le décrire..
Un quatrain est plutôt moyen pour te traduire ce que j'ai dans l'instinct.
Je compte les jours avec mes mains en pensant au mois prochain.
Au truisme et à l'euphorie de notre avenir.
Je ne voudrais pas te dire ce que tu sais déjà, je voudrais plutôt t'aider à le comprendre. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, tu le sais, les critiques vont de pair avec nous mais je souhaite te démontrer aujourd'hui que notre relation est bien plus qu'une idylle.
À nous, à toi et à nos prochains, pour chacun des lendemains.
De Brasero pour Hyanna
► Afficher le texte
Je pourrais en rédiger des pavés pour toi. Comment ça je l'ai déjà fait plusieurs fois ? Mytho. Je ne te déclare pas ma flamme car celle qui réchauffe ma vie entre nous c'est totalement toi, par contre les déclarations je sais faire : Tu es essentielle pour moi, puisse cette flamme ne pas s'éteindre. Je t'aime. ♥
De Fenerlii pour Hyanna
► Afficher le texte
Ma chère et tendre Hyanna, depuis que je te connais c’est comme un feu d’artifice dans mon cœur, il y a une étincelle de joie et de sourires et ça me permet de voir la vie en couleurs. Je t’aime ma chérie ♥
De Marrion pour Hyanna
► Afficher le texte
Ma petite Hya, tu es une fille que j'ai découvert il y a peu, mais sache que tu m'as déjà conquise ! Alors en ce jour si spécial, je t'écris ces quelques mots pour te dire que je t'apprécie beaucoup, tout simplement ! LoveYou 
De Chukyyy pour inesqng
► Afficher le texte
Hello hello je sais que ce n’est pas la folie ces temps-ci mais je voulais te dire de ne jamais oublier combien je t’aime et combien je tiens à toi. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé ces 8 derniers mois et je suis heureux d’être à tes côtés. Alors permets-moi de t’adresser ce message : je t’aime mon cœur
D’un Anonyme pour Jeupro
► Afficher le texte
T'es trop bg
De Kleym pour Jinswife
► Afficher le texte
Salut salut, du coup c'était pour que vous passiez un petit message rempli d'amour et de joie à Jinswife la plus belle des gazelles.
C'est une fille vraiment superbe tant que sur le plan physique et mental. Elle est drôle, gentille et taquine, parfois un peu bête mais c'est pas grave on aime les gens avec leurs défauts hein.
Elle n'a pas confiance en elle et rejette l'être humain, tout comme moi, mais elle devrait avoir confiance en elle parce que c'est une bonne personne et aussi parce que je l'aime beaucoup.
Au début je voulais faire un petit message troll pour la taquiner et rigoler (lole on samuz ) mais finalement je vais profiter de cet "événement" pour lui dire combien elle est géniale.
Tout plein de bizou, de bonheur et d'amour pour elle.
De Jojorer pour Kewane
► Afficher le texte
Kewane la femme de ma vie je t'aime. N'oublie jamais que t'es la meilleure, même si tu bosses un peu trop et que tu te surmènes, sache que je serai toujours là pour toi, continue à être la personne géniale que tu es
De Feelzor pour Kiuuu
► Afficher le texte
Coucou ma cyber-amoureuse
Pour te rendre cyber-heureuse,
Voici un cyber-message d'amour,
Que tu pourras relire tous les jours.
Jtm :$
De Fenerlii pour Kiuuu
► Afficher le texte
Ma chère et tendre Kiuuu, nous avons franchi beaucoup de moments difficiles, nous avons lutté, mais jamais abandonné et notre amour est toujours intact même grandissant… Je t’aime très fort ma chérie ♥
De Jojorer pour Kiuuu
De Nonooignon pour kiwiwinki
► Afficher le texte
Je déclare ma flamme à: "kiwiwinki"
De Pika420 pour Kyepom
► Afficher le texte
Salut Kyepom, j'aimerais que tu arrêtes de me mettre des vents, mais trkl jtm quand même bb <3
signé: La BoT de ta vie
De Marsiidox pour Laydown
► Afficher le texte
Je veux que tu saches, j'irai chercher ton cœur, si tu l'emportes ailleurs, même si dans tes danses, d'autres dansent tes heures .
Bon, Céline est fatiguée, et mes oreilles aussi maintenant, après l'avoir écouté une centaine de fois, malgré moi, depuis des mois qu'on se parle.
Tu me donnes un sourire, un rire, une joie quand je t'écoute et surtout quand je t'ai vu, que personne n'a réussi à me donner depuis des mois, si ce n'est pas des années.
Nous nous parlons souvent, même encore à l'instant où j'écris ces mots .
Tu es vraiment quelqu'un d’exceptionnel, gentil, attentionné et doux, et je t'ai déjà dit, quelques rares fois, ce que je ressens pour toi, car c'est toujours difficile les sentiments.
Je ne sais pas encore trop jouer, je sais, mais tu m'apprends à le faire de mieux en mieux et j'espère que tu voudras bien continuer encore et encore, car pour moi, tu es quelqu'un en or.
Signé : ton petit o... b....
De Voyevodah pour Lazul
► Afficher le texte
Ma chère et tendre et douce Lazul de mon cœur, c'est ton sourire qui m'apporte du bonheur, ta joie qui me remplit de vie, c'est tout ce que tu es qui me fait vibrer. C'est penser à toi qui me donne envie de me lever afin de passer le plus de temps possible avec toi. Je ne te remercierai jamais assez de me laisser avoir cette chance que d'être auprès de toi tous les jours. Je t'aime
D’un Anonyme pour Legionn
► Afficher le texte
Reviens please tu nous manques
De Alevios pour Loli666
► Afficher le texte
Ma chère Loli, viens on s'marie pour la vie.
PS : Je t'aime <3
De Helarios pour Loli666
► Afficher le texte
Je veux épouser Loli666, en effet c'est l'amour de ma vie.
D’un Anonyme pour madmax51
► Afficher le texte
Je souhaite déclarer ma flamme anonymement auprès de sieur madmax51 qui sera certainement ravi d'être mon élu 
En espérant que Cupidon s'en mêle..
D’un Anonyme pour mareenaah
► Afficher le texte
Toi tu es ma cute girl, t'es mon bébé à mwa et à moi uniquement!
De Brasero pour Marrion
► Afficher le texte
On s'est bien trouvés toi et moi, j'ai bien du mal à me passer de toi, vivement que tu reviennes à moi :c je t'aime fort, à la vie à la mort (ça fait kikoo mais wsh vous voulez faire rimer quoi avec fort ??)
♥
De Hyanna pour Marrion
► Afficher le texte
Hihi, tu n'es pas la seule à faire les choses à la dernière minute 
En fait, j’espérai que quelqu'un me rajoute quelques lignes pour que je puisse ajouter les miennes...
Tu es un amour, toujours prête pour aider les autres ! Je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment très contente d'avoir commencé à "travailler" avec toi : c'est toujours comme ça qu'on a des coups de cœur... J'te souhaite de passer une bonne Saint-Valentin & t’inquiète pas, j'te rends ton mari 
D’un Anonyme pour mickaella
► Afficher le texte
Omg, t'es trop bgette
D’un Anonyme pour Miyun
► Afficher le texte
Je pense souvent à toi même si on parle très peu, bon courage pour ton stage <3
D’un Anonyme pour Muhu
► Afficher le texte
J'viens déclarer ma flamme à Muhu l'élue de mon cœur, la plus belle la plus intelligente et la plus gentille ♥
De Grahamz pour Mystiikk
► Afficher le texte
Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Parce que tu éveilles en moi, un bonheur si peu compréhensible que je ne puis l'exprimer.
Et que je t'aime.
D’un Anonyme pour Naiiiiiis
► Afficher le texte
Coucou Nais, un petit message pour te dire que tu es formidable, je t'aime fort <3
D’un Anonyme pour Naoomi
D’un Anonyme pour Neo46378
► Afficher le texte
Perle de mer qui brille chaque jour,
Marin raffiné et plein d'humour,
Je te déclare aujourd'hui mon amour.
Ton âme sœur.
De Brasero pour Ombeline
► Afficher le texte
Ma douce, il me tarde que tu n'oses plus avoir une vie aussi chargée que la mienne, parce que là wesh c'est déloyal. Tu fais partie intégrante de ma vie et puisse cela ne pas s'épuiser. Jtm fort.
D’un Anonyme pour Parceval
► Afficher le texte
Je suis souvent avec toi en partie même si tu ne me remarques pas souvent, j'aimerais vraiment que tu finisses par me remarquer... s'il te plait.
D’un Anonyme pour Paugau
► Afficher le texte
Ma Paugau,
Tout s’est fait sur un retourné de dos,
Non loin de là, effleurer ta peau,
Pour rendre ce jour encore plus beau.
Tu es venue, tu nous as rejoint,
Et tout ça pour qu’on aille encore plus loin,
C’est ensemble que nous construisons un bout de chemin,
Afin que nous puissions ensemble, écrire cette fin.
Reste la belle femme que tu es,
Souriante et gaie,
Amusante, folle et déjantée,
Puisque c’est ce que tu es à tout jamais.
Ces quelques lignes sont pour toi,
Du bout de mes petits doigts,
J’espère que tu me reconnaîtras,
Et alors tu te diras que, oui c’est bien moi.
De Jojorer pour Paugau
► Afficher le texte
Coucou toi, je t'aime bcp kisses
D’un Anonyme pour Pika420
► Afficher le texte
Pika Pika Pika..
Charmante gazelle, quelle nuit de folie passée avec toi ! Tu ne me reconnaîtras sûrement pas mais quelle compagnie royale, certainement un des meilleurs moments dans la vie d'un homme.
Ces délicieuses pâtes ketchup auxquelles j'ai goûté, préparées entièrement par tes petites mains de camionneuse non-lavées auparavant, une chose est sûre, cette soirée inoubliable restera à jamais gravée dans ma mémoire.
T'apercevoir jouer à Minecraft durant ton temps libre m'émoustille d'une façon certaine, je rêve de te demander ta main en pleine nature autour d'un champ de blé muni de mon épée en fer rangée et quelques blocs de laine noire dans mon inventaire.
De Cessouu pour Pikacao
► Afficher le texte
Pikacao, tu es le plus doux des pokémons de ce site. Quel plaisir d'être mariée à un passionné de nourriture tel que toi, même si tu ne snap plus tes plats depuis bien longtemps maintenant. Et un médecin, en plus. Peux-tu ausculter mon cœur ? Il fait boum-boum quand je te vois, cela m'inquiète.
D’un Anonyme pour Prudee
► Afficher le texte
Je t'aimerai toujours
De Lesau pour Psylomorph / Dukarton
► Afficher le texte
Il semblerait bien que j’aime Psylomorph
De Paugau pour Punchynou
► Afficher le texte
Punchynou, aussi taquin que câlin, tu réchauffes mon cœur <3
D'une douceur comparable à celle de tes succulentes pâtisseries,
Tu me fais fondre tel un kinder <3
Sans parler de ton humour complètement crazy !
Je t'aime trop mon Simba adoré, hâte de continuer à vivre de belles aventures ensemble !! <3 <3 Cœur sur toi sweety <3
D’un Anonyme pour Qulbutroll
► Afficher le texte
Hello, je sais que ça va être bizarre mais on se fréquente souvent en jeu et ce que tu ne sais pas, c'est que je te connais irl et je voulais te dire que je t'aime bien
De Alevios pour Ranarvalo
► Afficher le texte
Mon chacal épouse-moi pour la vie, je t'aime <3
De Tzunamy pour Redlgnight
D’un Anonyme pour Riphaz
► Afficher le texte
Ricanant face à la féroce adversité,
Il est l'apôtre de la crédibilité.
Piétinant ceux qui s'opposent à lui,
Harponnant ses plus grands ennemis,
Aimant en faire des méchouis,
Zeste de crédibilité.
D’un Anonyme pour Rukushio
► Afficher le texte
Franchement, t'es bg comme Jeupro
D’un Anonyme pour Rukushio
► Afficher le texte
Cher Rukushio
Moi le chevalier de la forêt des arbres de vie, je tiens à te dire à toi, malin, qui outrepasse mes terres que ton esprit a beau être sous l'emprise du dieu des changements et de la tourmente, toi qui de ton enveloppe physique et les traits qui te distinguent changent aussi souvent que l'apparence de ce cher Docteur, est en droit de s'établir dans les cimes de nos arbres. Alors va et quand bien même ta différence et toute l'incompréhension que tu dégages pourra attirer le rire ou la moquerie, moi chevalier de la forêt des arbres de vie sera là pour t’apprécier quelque soit ta forme.
D’un Anonyme pour Rurii
► Afficher le texte
Rurii, Rurii, Rurii...
Ravissante
Une dessinatrice d’exception
Riyad Mahrez est aussi fort au foot que Rurii est forte en dessin
Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aussi ravissante que Kanté
Aussi exceptionnelle que Messi
Aussi incroyable que l'OM en Europa League (en 2018)
Aussi incroyable que le charisme et le talent de Zlatan !!!
De Pantheir pour Rybela
► Afficher le texte
Je profite de la Garouzette pour te rappeler que je t'aime très sincèrement, de la part d'une pantoufle bien usée.
De Zyxwvu pour Sainess
► Afficher le texte
@Sainess, tu es sans doute la meilleure dans mon cœur que j'ai rencontré sur LGeL. Tu es fascinante, gentille, adorable et rayonnante <3
De Weerewolfy pour Scrutella
► Afficher le texte
Je t’attends tous les jours
Je t’attends ne sachant pas
Si tu penses à moi ou non
J’espère un petit signe de toi
Chaque instant qui passe
Me fait douter du sens de l’amour
Pourquoi t’aimer me fait si mal
Moi qui rêve de toi comme avenir
Si je pouvais te conquérir
Tu deviendrais mon amour
Je réaliserais tous tes rêves
Mais je ne suis que ton amour
Qui te fera oublier toutes tes peines
De moi tu auras tout mon amour
Oublie cette fois tes soucis
Et ouvre-moi ton cœur.
Je t'aime ma Scrutella préférée
Laisse moi être ton Pikachu pour l'éternité
De Jojorer pour Syphir
► Afficher le texte
Syphiiiir mon homme, ma vie, celui pour qui je ferai tout, juste love you bby
De Ponyo666 pour Swining
► Afficher le texte
Tu es l'être le plus mignon qu'il m'a été donné de voir sur ce site, je pense (Suirmi aussi l'est mais parfois c'est une petite boule de haine comme moi, mais toi non). Même si on ne se cyber-marie pas le 14 février (car Syphir est tenace), tu resteras le petit Swining que j'ai toujours connu. Reste comme t'es. ♥_♥
De Steelou12 pour thebadjokks
► Afficher le texte
J'aimerais déclarer ma flamme à theBadJokks !!! <3
De Openthouse pour Toy
► Afficher le texte
L'inspiration est inexistante. Cela fait près d'une semaine que je veux rédiger ce message, mais rien ne vient, rien du tout [22/01]
Aujourd'hui j'ai réussi à définir tout ce qui me plaisait réellement chez toi, je vais essayer de tout transposer par écrit [24/01]
Je n'arrive pas à dormir... Je pense trop <3 Ta personnalité me fait vriller. Ton humour est souvent extrêmement bien recherché, tellement différent du mien. Ta maturité est incroyable, je me tue à le dire, nos discussions sont ouvertes et saines, sans jamais aucune gêne quelconque, c’est extrêmement plaisant. [24/01]
Tu m'impressionnes, la force que tu montres tous les jours malgré tout m'intimide presque, j'ai l'impression que tu peux tout surmonter, c'est extrêmement galvanisant, et c'est une sensation très agréable. Tes lèvres manquent [ 24/01]
Ma journée. J'envisage des projets, avec toi. Je veux plus avec toi, on ne se voit pas assez, pas assez du tout. [28/01]
Oh put**n ! J'ai presque rien dit et j'ai plus du tout de temps ! Mais.. Mais.. rien ne vient à l'écrit... Je t'évoquerai ça en face à face, entre quelques baisers. [30/01]
Tes messages me font sourire, ta présence m'apaise, ta voix me canalise, ton attitude m’envoûte, tes courbes m'attirent, tes boucles me font fondre, tes yeux remplis de joie quand tu me regardes, ta personne est incroyable. [30/01]
Je crois être follement amoureux de toi,
Melvyn.
D’un Anonyme pour Ussasuke
► Afficher le texte
Hello my king, tu es le plus fort et le plus bel homme que je connaisse ! Fais de moi ta femme et je te promets des nuits endiablées en retour!
D’un Anonyme pour Ussasuke
► Afficher le texte
J'ai peut-être pas beaucoup d’émotion dans mon petit corps à te partager (je te jure tu me fais une remarque sur ma taille je te boude)
Mais quand tu m'ignores ou que tu râles ça me pince le cœur.
Quand tu es triste ou que tu ne vas pas bien je ne suis pas bien.
Quand tu essayes de me faire sourire, ou que tu es adorable avec moi je me sens heureuse.
Cette déclaration est peut-être un peu ridicule voire même complètement horrible et j'ai peut-être plein de lacunes niveau émotionnel, mais sans toi je pense que je ne serais qu'une simple façade vide de l’intérieur. Rappelle-toi il y a des années je t'ai avoué que je t'aimais et aujourd'hui je veux encore vivre cet amour alors s'il te plait continue à être cet ours adorable et plein d'amour à mes côtés, parce que personne ne pourra remplacer ta présence auprès de moi.
De Sainess pour Zyxwvu
► Afficher le texte
Je souhaite demander à Zyxwvu d’être mon âme-sœur. Il est tellement cute quand il s'inquiète il fait presque pitié x)
Il m'a proposé un hameau que j'adore et qu'aujourd'hui je remercie du plus profond de mon cœur
D'un Anonyme pour son pseudo éditeur
► Afficher le texte
Quand je te parle, j'ai l'impression d'être l'un de ces papillons de nuit fascinés par une lanterne. Tes connaissances, ton éloquence, ton vocabulaire, ton détachement, tout chez toi me captive et je suis incroyablement heureuse que tu t'intéresses à une personne aussi banale que moi. Quand tu es à mes côtés, j'ai l'impression d'être grande alors que tu frôles presque les deux mètres. J'adore écrire mais savoir que tu me lis me provoque un bonheur fou. Notre relation est grisante et tumultueuse comme l'air. Et quand je tombe tu es là pour me tendre une main salvatrice. Je ne rendrai jamais personne fier mais si je peux t'impressionner alors je n'ai pas besoin de plus pour mon bonheur. Un jour j'espère, je serai ta lanterne.
D’un Anonyme pour les Modérateurs LGeL
► Afficher le texte
Voilà un message plein d'amour d'une personne qui veut vous rappeler que même si très peu de personnes le disent, beaucoup apprécient tout ce que vous sacrifiez pour votre "travail" de modo! Merci à vous!
D’un Anonyme pour les OURS
► Afficher le texte
Plus d'une demie-année que notre hameau existe et je suis fier et heureux de voir ô combien nous avons progressé sans jamais avoir de problèmes, merci pour toute cette motivation et toute cette bonne entente que vous apportez à ce hameau !
D’un Anonyme pour Garfifou
► Afficher le texte
Voilà un petit message pour toi qui, je l’espère, te réchauffera le coeur.
Un petit message pour te dire que tu es une personne incroyable avec un coeur en or, aussi attachante que chiante, aussi douce que piquante, aussi gentille que maladroite. Tu as su te créer une vraie place dans l’équipe et pas seulement dans l’équipe d’ailleurs. Alors pour tout ça, ne changes rien de toi. C’est un réel bonheur de te parler chaque jour et de te découvrir encore et encore. J’admire tellement ta force et ton courage à surmonter les problèmes, une réelle déesse. Je t’aime, ne changes jamais.
Ton admirateur secret