Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Minerva
Image
✏️ Présentation du concept

L'équipe Garouzette a préparé un nouveau genre de "magazine en ligne" : la Gourazette. Très largement inspiré du Gorafi (un journal en ligne parodique, ironique et humoristique), nous avons décidé de préparer un certain nombre de hors série, des numéros bien plus courts et qui seront tous basés sur ce principe de parodies, fausses informations, etc.
RIEN n'est vrai dans la Gourazette. RIEN n'est à prendre au sérieux. Nous tenons à insister fortement sur ce point.

✏️ Dans quel but ?

Cette nouvelle forme de magazine a donc pour unique but de vous divertir et vous faire rire (ou au moins sourire, on l'espère). Le rythme de ce journal n'est pas défini et c'est volontaire. Quand nous aurons des idées, l'inspiration ou tout simplement l'envie, nous ferons paraître un hors série de la Gourazette. Cela n'impactera pas la régularité des autres numéros, c'est uniquement un plus, du bonus !
Vous serez libres de donner vos retours et avis à propos de chaque hors série de la Gourazette, de la même façon que vous le faites pour la Garouzette.

✏️ Votre participation

De la même façon que pour la Garouzette, vous êtes toujours libres d'envoyer vos articles pour qu'ils soient publiés dans le prochain numéro de la Gourazette. Tant que ce n'est pas vulgaire ou problématique, tout contenu parodique ou humoristique est le bienvenu. Cela ne doit pas non plus être rédigé dans le but de se moquer de qui ou quoique ce soit.

✏️ Les éditions

Première édition - Septembre 2019
Deuxième édition - Rentrée des classes 2020
par Skydreth
Super bonne idée, j'applaudis ! :o

Autant je lis pas trop la Garouzette car je n'ai pas le temps avec mes études, autant lors de mes pauses je me ferai un plaisir de lire la Gourazette qui a l'air au top du divertissement ! J'espère que vous trouverez de bonnes perles, je vous fais confiance là-dessus ! :D