▌Quelles études avez-vous faites ?
Triplefugue : J'ai eu un bac SMS (Scie Meubles Sol). Puis j'ai poursuivi avec un doctorat de menuisier.
Nidor : J'ai un bac Arg (Argent), pour pouvoir travailler dans une banque.
Sisuitboy : J'ai commencé par un bac info (Informatique) et j'ai continué avec un Master d'élevage de licornes.
▌Comment avez-vous eu l'idée de créer Loups-Garous en ligne ?
Triplefugue : Quand j’étais petit, j’avais peur des loups. Oui oui, dès que je sortais le soir, je voyais leurs ombres partout. J’avais si peuuuuuur. Alors, j’ai voulu suivre une cure de désensibilisation, et, euh, je trouvais que créer un site qui concernait ma phobie était la meilleure des solutions… vous croyez pas ? Puis, j’ai un rêve depuis petit : naviguer et voyager. Alors, c’était un bon moyen d’allier mes deux “passions”.
Nidor : La richesse
Sisuitboy : Amour gloire et beauté. Oui, oui, ça m’a fait buguer la première fois aussi.
▌Quel est votre plus beau souvenir grâce à LGeL ?
Triplefugue : La première fois où j’ai enfin réussi à porter la carte de Lo… (c’est encore dur à dire…) sans avoir à fermer les yeux !!
Nidor : Quand j'ai pu faire mon premier virement bancaire et me rapprocher de la richesse..
Sisuitboy : La fois où Minnie Mathie est passée en coup de vent. J’y ai cru un moment mais… son claquement de doigts n’était pas pour moi.
▌Et votre mauvais souvenir ?
Nidor : La fois où le site a mis du temps à me verser mon salaire hebdomadaire. Quoi ? Faut savoir se montrer exigeant.
Sisuitboy : On n’est jamais vraiment tranquille, encore moins quand ces lourdos du Conseil décident de jouer.. (4... 5... 6... Les bugs ce n'est toujours pas fini)
Triplefugue : Lorsqu’ils ont refusé l’achat du yatch, la première fois. Je suis resté enfermé deux semaines, c’était pas facile de m’en remettre...
▌Quels sont vos projets, pour le site ?
Nidor : Rentabiliser un maximum. Les joueurs n’ont pas besoin de grand chose pour jouer après tout, ils n’ont qu’à faire comme tout le monde : payer pour gagner.
Sisuitboy : Je vais me lancer dans une aventure Pokemon : attrapez-les touus !
Triplefugue : J’aimerais créer un nouveau thème sur le site, ça pourrait être sympa de travailler dans une ambiance de vacances, vous croyez pas ? La Croatie me manque…
▌Avec quel site aimeriez vous ABSOLUMENT faire un partenariat ?
Nidor : Vous saviez que Borsouroma offre 150€ à chaque ouverture de compte chez eux ? Enfin, n’oubliez pas ne m’inscrire en parrain (N I D O R).
Sisuitboy : Décodeur.com. Parfois, j’en aurais bien besoin.
Triplefugue : loups-garous-en-ligne.com sans hésiter. Quoi, vous n’êtes pas d’accord ? J’vous promets que malgré les apparences, ce site fait un bien fou ! Puis, il est parfois plus utile que le corps médical donc...
▌Comment vous imaginez-vous dans 10 ans ?
Nidor : Comme ceci :
Sisuitboy : Zzzz :
Triplefugue : La vie est belle :
▌De quelle personnalité vous vous inspirez dans la vie de tous les jours ?
Triplefugue : J'aime beaucoup Leonardo Dicaprio, vous avez vu Topaz? Un splendide yacht.
Nidor : P I C S O U.
Sisuitboy : Sacha, de Bourg-Palette
▌Avant de nous quitter, voulez-vous ajouter quelque chose ?
Nidor : Faites acheter du premium. Pardon, achetez du premium.
Sisuitboy : J'ai attrapé mon premier Debugant !!
Triplefugue : Je suis tombé amoureux récemment, elle avait de grandes voiles blanches, et le vent soufflait dans sa poupe. On pouvait voir l'horizon au loin quand on était dessus… C'était vraiment la barque parfaite ! M-mais elle a fini par couler, elle a touché le fond et je ne l'ai plus jamais revue...