Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Aucyane
ces super que la garouzette soit de retour :D ce qui est dommage ces quasiment illisible je trouve et il y a beaucoup de texte, même si j'aime lire ça fais beaucoup d'information condenser, ce qui serais bien ces de pouvoir arranger ça pour les prochaines garouzette ;)
par Mayflowerr
Vraiment super bien faite, cette Garouzette. :p
Bravo à tous ceux qui ont participé à la rédaction, vous avez fait du bon travail. :3
par Waschou
J'aime beaucoup. On sent qu'il y a du vrai travail derrière et que ça a été fait avec plaisir. Continuez comme ça.
par Lewezia
Yop,

Je trouve que la créativité et la diversité a malheureusement baissé par rapport aux anciens numéros, un brin de folie. Il manque à mon goût des pages légères, avec des jeux de mots débiles et création des membres diverses, amusantes et divertissantes. S'il y a des âmes d'artiste dans la communauté faut pas les oublier.

Si je comprends bien là, c'est essentiellement l'Équipe Animation derrière ce numéro puisque notre travail était obsolète, c'est une prouesse à noter puisque les Animateurs (actifs) c'est un petit comité... Donc bravo et cela explique et justifie aussi le fait qu'il y ait peu de mixité du coup... :x

Il y a énormément de contenu qui est bien. Y'a pas de choses qui gênent ma lecture si vous voulez comme "La sorcière a étais trouvé dans le boit". Donc les rédacteurs sont bien choisis certainement. J'espère juste que les membres créatifs passeront ici pour animer et faire intercalaire avec ce travail.

Cela dit, ça reste intéressant. Le numéro se résume à Interview / Tutoriel en grande partie c'est quand même plutôt ciblé. Ne pourra que s'améliorer avec le temps voui.

Bon les polices et la visibilité ça vous le saviez en publiant. Ça aussi, c'la première fois, donc c'est une sorte de bêta en construction qui s'optimisera surement avec le temps :3.

... Et pourquoi pas le retour du bouton Garouzette à droite sous notre profil ? Histoire de bien promouvoir le Mag quand il sera bien lancé. 800 Connectés en soirée ? Ça fait un bon potentiel de lecteurs et donc de membres pouvant contribuer de manière bénéfique à la chose :o

J'y crois.
par Redmisty
Lewe on galère pour les IRL alors un bouton garouzette bonne chance haha

En tout cas j'espère que vous prendrez bien les commentaires graphiques en compte :)
par Orsauvage
Lewezia a écrit : Si je comprends bien là, c'est essentiellement l'Équipe Animation derrière ce numéro puisque notre travail était obsolète, c'est une prouesse à noter puisque les Animateurs (actifs) c'est un petit comité... Donc bravo et cela explique et justifie aussi le fait qu'il y ait peu de mixité du coup... :x
Y'a quand même pas mal de choses de notre travail qui a été repris (et tant mieux !)
Mais oui, j'suis plutôt d'accord sur le reste. Y'a des rubriques énormes (style le micro mumble) qui prennent beaucoup de place et que je trouve (personnellement) pas trop intéressante.
Plus de diversité serait mieux.

Sinon je plussoie les critiques de misty sur la mise en page mais je salue les efforts qui ont été fait dessus vis à vis des anciennes garouzette. Au moins on a un semblant d'unicité et une charte graphique à peu près cohérente.