Image Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Valhallah
Image Chères lectrices, chers lecteurs,

🌳 Nous sommes ravies de vous partager la nouvelle édition de la Garouzette. Celle-ci porte sur l'écologie.

🌿 Il s'agit d'une thématique dont on parle de plus en plus, mais bien souvent de façon alarmiste et dramatique. Nous avons décidé de vous parler d'écologie en insistant le plus possible sur les éléments positifs qui en découlent. Ainsi, vous pourrez découvrir des livres et films portant sur notre belle nature, mais aussi découvrir des recettes afin de fabriquer vos propres produits. Il vous sera aussi proposé des alternatives à la surconsommation, notamment pour la mode et la nourriture.

🙏 Merci à tous ceux qui ont participé à cette édition, et à ceux qui continuent de nous soutenir régulièrement.

↠ Vous avez lu ce numéro et vous avez un avis à donner ? Une critique à formuler ? Vos remarques sont les bienvenues, alors n'hésitez pas à les déposer soit en-dessous de ce message soit en remplissant le sondage disponible directement dans le journal ! Nous prenons en compte vos conseils pour nous améliorer.

📰 Pour optimiser au mieux votre lecture, mettez le magazine en plein écran et utilisez le zoom si vous en ressentez le besoin.

↓ Pour consulter cette édition de la Garouzette, cliquez ici ↓
Image
↑ Bonne lecture ! ↑
Hello !

Comme d'habitude j'ai adoré lire la Garouzette, j'ai surtout adoré le Quizz (j'ai eu 5/10 cv c pas mal non ?...) et l'Horoscope !!! :)