Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Valhallah
Image
Bonjour et bienvenue aux lecteurs et lectrices,

☀️ L'équipe de la Garouzette est heureuse de vous proposer ce numéro spécial Asie. Quoi de mieux qu'un thème mêlant voyages et découvertes pour débuter l'été.

🍨 Les fortes chaleurs actuelles vous donnent envie de vous allonger sur un transat avec un petit cocktail ? Très bien, mais n'oubliez pas de prendre la Garouzette avec vous ! Entre autres, vous pourrez découvrir de nouvelles contrées, en apprendre plus sur le panda géant, vous laisser tenter par quelques recettes, choisir vos prochaines lectures, ou tout simplement faire quelques petits jeux pour vous détendre …

🙏 Merci à tous ceux qui ont participé à cette édition : les joueurs, par le biais des sondages et interviews, mais aussi l'équipe Garou qui donne tout son possible pour vous offrir des éditions remarquables.

↠ Vous avez lu ce numéro et vous avez un avis à donner ? Une critique à formuler ? Vos remarques sont les bienvenues, alors n'hésitez pas à les déposer juste en dessous de ce message ! Nous prenons en compte vos conseils pour nous améliorer. Merci à tous ceux qui le feront 💙

📰 Pour optimiser au mieux votre lecture, mettez le magazine en plein écran et utilisez le zoom si vous en ressentez le besoin.

↓ Pour consulter cette édition de la Garouzette, cliquez ici ↓ Image ↑ Bonne lecture ! ↑
par Ahltair
(Preums) (j'imagine)

Une garouzette bien sympathique, merci pour l'édition et pour avoir laissé les joueurs choisir le thème !
La carte postale était bien sympa, à refaire 😀
par Bleusaille
Bonjour bonjour !

Merci à tous les rédacteurs pour cette édition très enrichissante et dépaysante, le thème m'a beaucoup plu !

Bravo à celui ou celle qui a fait les dessins, c'est très harmonieux et soigné 💪
par Patesauxpa
Bonjour / Bonsoir.

Je suis d'accord avec @Bleusaille , la couverture et les dessins sont très beaux ! Toutes mes félicitations à la / le graphiste.

Très belle édition sinon, hâte de découvrir la prochaine.
par Rukushio
Yo !!!

J'ai adoré cette édition ! C'était très sympa !

J'ai surtout adoré l'article sur le riz de @Loupette22 (ct sur ct toi) et celui du Panda Géant de @Elyhne.

Merciii à vous l'équipe Garouz ! On vous aimes ❤️
par Hyanna
Holà !

Félicitations à toute l'équipe pour l'édition. Mention spéciale à la graphiste pour ses dessins. J'ai beaucoup aimé la mise en page également !

L'article audio met bien dans l'ambiance, c'est cool ! Les thèmes des différents articles sont variés, on en apprend + ainsi.

Merci à vous, déjà hâte de découvrir la prochaine 🪄