Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Ahltair
Image
Bonsoir à toutes et à tous !

Le mauvais temps se profile tandis que les arbres prennent une couleur feu et que vous sortez les doudounes. Et pour les soirées au coin du feu (ou du radiateur, on fait comme on peut), quoi de mieux qu'un peu de lecture sur l'univers folklorique d'Halloween ? D'une interview horrifique à la pratique de la cartomancie, venez passer le reste des vacances en compagnie des sorciers et sorcières de la Garouzette !

📰 Pour optimiser au mieux votre lecture, n'hésitez pas à mettre le magazine en plein écran et utilisez le zoom si vous en ressentez le besoin.

Vous avez lu ce numéro et vous avez un avis à donner ? Une critique à formuler ? N'hésitez pas à nous transmettre toutes vos remarques juste en dessous de ce message ! Nous y porterons particulièrement attention pour la conception des éditions à venir. Merci à tous ceux qui le feront 🧡

Un grand merci à toute l'équipe de la Garouzette qui a travaillé dur pour vous offrir ce numéro. Vous souhaitez participer à une future édition ? Toutes les informations se trouvent ici !

↓ Pour lire la Garouzette cliquez ici ↓
Image
↑ Bonne lecture ! ↑
Coucou ! :D

Merci pour cette super édition elle déchire ! Comme la playlist d'ailleurs hehe !
Et j'aimerais commander la potion bleue siouplé c:

Hâte de voir la prochaine édition :3
Hello,

Encore une superbe édition faite par nos rédacteurs, l'écriture est toujours aussi agréable et travaillée et les articles sont toujours aussi variés, nous apprenant même pas mal de choses. Merci à vous pour cette édition et continuez comme ça ! :)
Coucouuu ! :D

Trop content d'avoir participé à cette édition de la Garouzette, elle est très réussie et j'espère pouvoir apporter mon aide dans les prochaines éditions ! :mrgreen: Continuez comme ça !
Coucou,

En retard comme toujours !
Je viens vous dire que vous avez encore fait du formidable travail !
En effet, j'ai beaucoup aimé cette édition, et surtout la petite page d'"Octubre Rosa". J'ai trouvé ce petit clin d'œil très appréciable et prévenant. Il permet à tout le monde de faire attention, et aux plus jeunes de prendre des précautions. En plus, c'est une petite note "calme" & "sérieuse" dans cette édition.
J'aime beaucoup, mes félicitations à l'équipe !