Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Salut, cool edition, ca a rempli pour un temps mon dimanche de Saint Valentin, j'ai beaucoup aime l'article Selection BD, comme j'en lis tres peu ca peut parfois etre complique de pas etre perdu dans la myriade de contenus disponibles; les courts resumes sans fioritures donnent vraiment envie de lire chaque selection, ca va dans une petite liste de lecture tout ca!

L'article sur le serveur LG Chess est impeccable de professionalisme, les dessins sont beaux, difficile de croire que ce sont des benevoles qui sont derriere tout ca...

Par contre pour le tuto dessin, je crois que la, mon resultat est tellement epouvantable qu'il pourrait etre moderable par la MF si je le postais en l'etat.

Deja hate d'avoir la prochaine edition...

Caninement votre, Androcoeur.
Merci à tous de prendre le temps de donner votre avis.
Contente aussi de voir que l'édition vous a plu !
Merci pour vos retours ! Je suis particulièrement friand de recommandations ou améliorations.

@Kiuuu Très ravi que ma playlist te plaise ! Peut être une prochaine édition on la retrouvera 🧐 Merci !
Bonsoir,

Merci tout le monde pour vos retours ! C'est très important pour nous de savoir ce qui vous plait pour qu'on continue de le faire :blush:
J'en profite également pour annoncer les résultats du puzzle : félicitations à @Frshepard et @Naiiiiiis qui remportent respectivement 2 et 1 jetons ! Bravo également à tous les participants 🙌