Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
par Klayma
Image ..:* Bonjour à tous et à toutes ! *.:

Voici un jour tant attendu par les amoureux : la Saint-Valentin !
C'est le moment pour la Garouzette de mettre des cœurs dans vos yeux avec une édition pleine d'amour, qui vous permettra de réchauffer votre cœur en ce temps glacial.
Conseils, amour, recettes, compatibilité, découvertes, ... tout est réuni pour une Saint-Valentin réussie

📰 Pour optimiser au mieux votre lecture, n'hésitez pas à mettre le magazine en plein écran et utilisez le zoom si vous en ressentez le besoin.

Un avis ? Une critique ? Une suggestion ? Une remarque ? N'hésitez pas à nous les transmettre sur ce topic, nous nous ferons une joie de vous répondre !

La Garouzette vous invite à participer à ses prochaines éditions, si cela vous intéresse toutes les informations se trouvent ici

Pour lire la Garouzette cliquez ici Image Bonne lecture !
Heyo !

Très jolieeeee édition. Des articles de qualité comme toujours. Les graphismes sont hyper bien fait.
Félicitations à vous 💕
Bonsoir,

Il faut savoir que de base le concours d'inventions inutiles, je l'avais fait à deux heures du matin et que je ne pensais pas que je serais dans le top parce que je le faisais par pur plaisir. (Trop la honte les fautes que j'ai faites mais ça m'a fait rire) Merci Ahl pour l'animation ! Sinon, pour ma part, je lis rarement la Garouzette mais je vous avoue que vous avez envoyé du lourd pour la Saint-Val. C'était très agréable à lire et les illustrations sont très propres. J'ai beaucoup aimé la playlist du love de Dzoog, c'était un délice auditif (jamais je n’aurais cru voir du Dinos dans une Garouzette, je vous avoue que ça m'a fait plaisir)

Bravo à vous tous ! 💕