N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
❓ Vos avis/remarques 💡
sur l'édition de l'Été 2020 !

Bonjour à toutes et à tous !
Nous avons une nouvelle fois et comme à notre habitude créé un topic de recensement de vos avis ou bien de vos remarques en tant que lecteurs de la Garouzette. N'hésitez pas à développer vos impressions sur le dernier numéro que nous avons sorti, à savoir > CELUI-CI < !

N'hésitez pas non plus à joindre des idées d'amélioration, de rubriques, de sujets ! C'est avec vous que l'on avance et que l'on peut toujours vous proposer un travail de meilleure qualité. Les remarques de tout ordre sont les bienvenues tant que votre avis reste CONSTRUCTIF.

À vos claviers ! 🍉
Bonsoir,

Merci pour l'édition (et pour avoir mis mon article 🥰)
Je ne connaissais pas ce désert de gypse, il est super beau (mais il doit faire mal aux yeux avec cette couleur) !
Merci pour le zoom sur Whoody, n'étant pas sur Twitter je n'avais pas suivi leur partage. Et la catégorie le salon des louveteaux est très mignonne, c'est super sympa d'avoir fait ça (je ne compte plus le nombre de mes connaissances stressant sur ça). Pour la playlist malheureusement je connaissais déjà les groupes, les ayant révisés pour le Blind Test... D:

Triste de ne pas avoir eu de recette de cuisine pour cette édition (où sont les smoothies ? :c)
Salut @Nikoexe,

En terme de remarque j'ai pas beaucoup de choses à dire, la garouzette je la survole en général en regardant uniquement les topics qui m'interessent le plus, j'ai quelques questions.

L'année dernière, on avait déja eu une animation de la destination parfaite en été avec un badge à la clé. J'y avais participé et j'avais remporté un badge , mais sauf si je me trompe => Il n'y avait qu'un badge à gagner ? Est-ce que cette année vous avez prévus une recompense en plus pour les joueurs ayant déja participés l'année dernière ?

J'adore les chiffres, je crois que c'est la catégorie qui m'interesse le plus , néanmoins j'ai vu qu'il y avait une garzouette de pâques et une garouzette pour l'été. J'entend bien qu'on peut pas faire une garouzette pour chaque evenement mais , on pourrait avoir les chiffres sur les customs de la fête de la musique 2019 par exemple ?

J'ai jamais vu un horoscope qui me correspondait autant, c'est rare.

Merci pour le travail en tout cas.

Skyys.