IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Bonjour !
❓ Vos avis/remarques 💡
Pour nous permettre d'améliorer notre travail, nous avons souhaité créer ce topic pour recenser vos avis, idées, impressions sur le dernier numéro sorti, à savoir celui-ci.

Vous pouvez nous donner des idées de rubriques/articles, conseils, des idées pour la mise en page, des améliorations pour quoique ce soit, des remarques de tout ordre, bref, tout ce qui vous passe par la tête tant que ça reste CONSTRUCTIF.

A vos claviers ! 🔎
Bonjour! Très sympa cette première édition, de quoi se détendre et se vider la tête, c'est prometteur ;) Bravo à tous pour ce numéro! Je trouve ça super intéressant de faire des numéros différents de la Garouzette, ça diversifie un peu!
Merci pour les petites citations que je pense pouvoir caler entre deux lignes d'une dissertation, elles seront parfaite! J'apprécie beaucoup aussi la petite playlist et ravie de savoir que je suis un petit feutre rose qui sent la fraise!
Petite question: il faut postuler où pour le cast de l'émission sur TF1? :v
Oups, je viens de me prendre un mur du labyrinthe...
Coucou ! J'ai passé un très agréable moment à lire cette première Gourazette, je trouve le principe de cette édition franchement génial ! Chaque article apporte sa pierre à l'édifice de l'humour. Bref j'ai adoré et espère en lire encore plein ! Merci à l'équipe garourou pour leur travail !

(ps: pas merci pour la playlist je savais même pas que c'était possible d'avoir 10 chansons en tête en simultané)
Hey, j'ai eu du mal à accrocher.

L'enquête est bien, le flash info également. Point noir sur l'interview des anciens admins : le côté parodique ok, le côté ironique pas vraiment. La playlist m'a fait sourire, je ne m'attendais pas à garder les chansons en tête... On sent le travail derrière, et ça fait très plaisir à voir, mais je trouve le concept loin d'être à la hauteur de ce que vous arrivez à produire pour les Garouzettes classiques. 😀
Ces numéros seront basés sur le même principe que le célèbre Gorafi
C'est peut-être parce que dès le début ceci est annoncé que ça marche moins. A mon avis.
Hello,
Pour ma part je n'accroche pas à la manière dont c'est écrit, c'est trop et on sait d'avance que c'est faux à partir de la formulation et de la manière donc le sujet est abordé. Le bonheur avec le Gorafi c'est qu'ils sont persuadés d'être de vrais journalistes, ils utilisent les mêmes codes que leurs confrères qui manquent cruellement ici. Je pense également que le côté ironique s'est perdu en chemin, et c'est dommage car personnellement c'est ce qui me fait le plus rire, pas le fait de faire un master en élevage de licornes :/