IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Bonjour !
❓ Vos avis/remarques 💡
Pour nous permettre d'améliorer notre travail, nous avons souhaité créer ce topic pour recenser vos avis, idées, impressions sur le dernier numéro sorti, à savoir celui-ci.

Vous pouvez nous donner des idées de rubriques/articles, conseils, des idées pour la mise en page, des améliorations pour quoique ce soit, des remarques de tout ordre, bref, tout ce qui vous passe par la tête tant que ça reste CONSTRUCTIF.

A vos claviers ! 🔎
Coucou la team #Garou(zette) !

Toujours aussi intéressant à lire, j'ai surtout adoré l'interview de toute l'équipe bénévole qui gravite autour du site :p Mais le retour du chassou bavard c'est un sacré scoop, merci et encore bravo pour tout le travail que vous faites pour arriver à ce résultat ♥
Hola! Très rafraîchissant et divertissant pour continuer cet été! Un numéro très complet que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Merci pour votre travail!
Je vais aller danser sur Soleil de Roméo Elvis :v
Coucou !

J'ai adoré lire cette édition ! Merci pour les interviews équipe, elles sont vraiment sympa à lire, et pour la playlist de l'été un grand merci!! J'pourrais chanter tranquillement dans ma voiture avec tout ça! :D Franchement, elle était top ! j'ai adoré. Bon boulot à vous :)
Une exclusivité de premier ordre !

Le Conseil des Joueurs en a beaucoup parlé puisqu'il s'agissait d'une demande très importante des joueurs depuis un long moment maintenant. Et grâce aux Développeurs et à la Quality Assurance Team, cette requête a été entendue ! Du nouveau en partie : Le Chasseur Bavard fait son retour, oui oui, vous avez bien lu ! Vous pourrez de nouveau parler pendant les 30 secondes du chasseur, pour lui indiquer qui tuer et faire en sorte de sauver votre peau. Pour le sélectionner, cela fonctionnera de la même façon que pour la voyante bavarde, il suffira de double cliquer sur la carte chasseur dans la composition.
Le Chasseur Bavard sera disponible dès le 19 août ! Soyez prêts.
@Preda

En ce qui concerne cette édition de la Garouzette, j'ai trouvé la mise en page très agréable à lire, toujours un plaisir quand on a un peu de temps de venir la lire "histoire de" comme on dit, je n'épiloguerai pas plus que ça dessus (vu qu'il y'a en partie, pas grand chose à dire) On sent une réelle volonté à travers cette édition (et des autres, mais plus de celle-ci) de vraiment s'être donné à fond lors de la rédaction afin de nous divertir !
En tout cas, agréable surprise le Chasseur Bavard !
Bonjour ^^
J'ai aimé lire cette édition de la garouzette, la mise en page était sympathique et les articles très intéressant. Cependant je dois bien avouer que je ne l'ai pas lu en entière étant donner que tout ne m'intéressait pas (mais c'est évidant que cela ne peut pas plaire à tout le monde). En revanche, j'ai vraiment apprécier l'article sur les MDJ, il m'a donné pleins de nouvelles idées car d'habitude je n'ajoute que des variantes et pas de nouveaux personnages, j'ai donc hâte de tester tout ça. J'ai pour la première fois entendu parler de la peste noire sur ce site et il faut admettre que c'est ma variante préférée (en tant que MDJ). Par contre, beaucoup de variantes n'ont pas étés cités ici, comme la variante "contamination" où il n'y a qu'un loup qui ne tue pas ses victimes mais les changent en loups, le village doit donc trouver le loup-garou original, ou ce genre de variante là. J'aimerais donc, si possible, un autre article plus tard dans l'année traitant les autres variantes et ajout de personnages.
Voilà, j'espère que mon avis aura servit ^^