IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Bonjour !
❓ Vos avis/remarques 💡
Pour nous permettre d'améliorer notre travail, nous avons souhaité créer ce topic pour recenser vos avis, idées, impressions sur le dernier numéro sorti, à savoir celui-ci.

Vous pouvez nous donner des idées de rubriques/articles, conseils, des idées pour la mise en page, des améliorations pour quoique ce soit, des remarques de tout ordre, bref, tout ce qui vous passe par la tête tant que ça reste CONSTRUCTIF.

A vos claviers ! 🔎
Hey !

J'ai bien aimé ce numéro très diversifié ! J'trouve aussi que la pub rend le numéro un peu plus vivant, je saurais pas expliquer mais en tout cas c'est un + que j'ai bien apprécié (pub qui était par ailleurs très bien faite)
Coucou !
Très sympa ce numéro "surprise" et je trouve que la problématique "lier le cinéma et LGeL" a été bien respectée.
Enfin un petit + pour l'interview des admins :v
Brennos a écrit :(Et je ne parle pas de Thanos, vous savez sans doute déjà que finalement, il n’était pas si inéluctable que cela)
??????????????
Je quitte ce forum pour un mois

Sinon ce dernier sujet que j'ai lu était intéressant, peut être que choisir un coup de coeur un peu moins connu renforcerait l'idée de partage, de "faire découvrir un truc cool", même si ça reste super quand même, rien à reprocher ! (stylé le dégradé dans le livre d'or du hameau)
Coucou, merci beaucoup pour vos retour ! Vos messages sont super, et on est très content que cette nouvelle édition vous plaise :D
J'ai beaucoup aimé lire ce numéro de la Garouzette ! J'ai pouffé devant les pubs, et les articles étaient vraiment bien écrits et je trouve que le lien LgeL-Cinéma a bien été respecté (petite préférence pour l'interview de l'équipe qui est super)
Braum a écrit :Par contre, pour ce qui est du "Bref"...
Je suis un peu du même avis, je suis pas très fan même si c'était drôle à lire \o/