IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Hey !

Alors @Crek j'ai enlevé l'ancien topic des retours parce que j'avais peur que les gens s'emmêlent les pinceaux entre les deux justement. Donc il a été archivé dans nos zones, rien n'est perdu ! Mais pourquoi aurais-tu voulu y avoir encore accès ?
Oh d'accord, juste par curiosité :D Ici bas mes notes durant la lecture de cette Garouzette (fait à la va vite, un peu compliqué à comprendre mais repéré par les sections)
Couverture : Sympathique, série récente malgré le fait que j'aurai plus approuvé si c'était Stranger Things héhé. Répétition du mot "Bonbon" peu utile.
Actu : L'équipe Animation nous a régalé ces vacances avec ces deux semaines d'animations en plus des fameux Mercredi & Dimanche(bien que j'ai peu joué à la seconde semaine), les soirés forum, site et les concours furent très agréables bien que pour le Trick or Treat c'est assez difficile lorsque la pub est interdite :(
Interview de hameau : Possible d'avoir le Discord de LGEL bien que je pense pas faire de parties micro.
Mais bon je vois beaucoup parler de Mumble qui sera sûrement "abandonné"
Pour le hameau Amaz j'ai l'impression que je suis visé (pour le fait des candidatures longues & parler de sois pas d'être incroyable aha) mais le fait qu'il y ait des "familles" dans cet hameau ne donne pas vraiment envie car appartenir à un hameau c'est être dans une "catégorie" qu'on peut remplacer par "famille" mais plusieurs groupes est un peu dévalorisant.
Chasse aux bonbons : J'avais pas vraiment saisi l'utilité de La Chasse Aux Bonbons mais j'ai trouvé ce "périple" amusant & assez réaliste aha bien que faut être "calé" sur toutes les épiques, ce serait bien de faire la même, enfin un périple avec des types de joueurs.
Le saviez-vous : Je savais pas qu'il y avait un autre forum, comment avez-vous pu me cacher ça ! :o
Interview d'équipe : Une interview avec Trifuge a-t-elle déjà eu lieu en Garouzette ?
Je ne qualifierai pas cette équipe de l'Institution la plus importante mais je trouve ça génial que cette équipe peut tout de même avoir la possibilité d'animer, de modérer.. D'être formés pour d'autres jobs si ils le désirent ! Mais du coup peut on passer de membre du Conseil des joueurs à un autre rôle ?
Top 5 : Je pense pas rejoindre la Garouzette car c'est bien meilleur de la découvrir en tant que lecteur ^^
Test : 1/ Je rigole 2/ AHHH un gens me parle ! 3/ On va Mcdo ? 4/ SQUELETTE 5/ CITROUILLE 6/ FEU " & un gâteau d'anniversaire, parce que c'est l'anniversaire de quelqu'un dans le monde." j'ai ri 7/ SQUELETTE 8/ La télé, c'est quoi ? 9/ SQUELETTE car Harley Quinn héhé 10/ CITROUILLE 11/ CITROUILLE mais avec le Netflix du pauvre 12/ Je ne ressemble à aucune musique niark niark niark 13/ SQUELETTE 14/ On ne me compare à rien non mais oh ! 15/ FEU
Je suis un mélange d'arlequin, de réglisse et de tête brûlé. J'suis pas très bon didonk.
Horoscope : Mais quel coup de génie cet horoscope ! Bien que c'est parfois difficile à comprendre
Bref : Trop de souvenirs avec la série Bref.. :(
: J'suis rentrée dans une partie spéciale, elle était terminée. Y a des spéciales le matin ????
J’ai dit “salut”, personne m’a répondu. En même temps si tu spect..
J'ai pas trop compris c'est plutôt jouer nan ?
Jeux : http://prntscr.com/lfkw8d