IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Vous avez envie de vous investir davantage sur le forum ? Ca tombe bien, la Modération forum recrute !! Plus d'information juste ici !
La Quality Assurance Team recrute également, pour plus d'infos c'est ici qu'il faut aller !
N'hésitez pas à venir lire LE journal officiel de Thiercelieux disponible uniquement ici !!
Crek a écrit :
09 oct. 2018, 18:42
Gerik a écrit :
09 oct. 2018, 09:47
Merci pour ton retour @Crek !

Je ne me lance pas souvent dans la rédaction d'histoires, mais pour la sortie de l'Ankou j'ai fait une exception. Le style est encore à améliorer, comme tu l'as bien montré. Content de voir un commentaire aussi pointu, que ce soit au niveau de cette partie comme du reste de la Garouzette.

(Pour l'Ankou, il décide de transgresser un peu ses pouvoirs en faisant venir un groupe de miliciens pour sauver Silène avant tout. C'était une façon de faire un lien avec LGeL où l'Ankou continue à "dépasser un peu les bornes" pendant les deux tours qui suivent sa mort. Pour le timing de son décès, le bruit des cloches au moment de sa mort est là pour symboliser le changement d'année, comme dans la légende.
Et pour Silène, c'est juste une grosse insensible ! ;) En vrai ça rendait l'histoire encore plus longue, on va lui laisser le temps de se remettre de ses émotions avant de capter...)
Ah donc il y a encore + de liens que je l'imaginais entre l'histoire et les parties LgEl mais est-ce que tout est voulu ou il y a parfois des coincidences ? Car par exemple(même si je lis pas) les auteurs disent des choses, qui sont interprétés par exemple par les professeurs mais l'auteur n'avait pas pensé à ce détail du coup y a des interprétations possibles en plus selon les lecteurs et je trouve ça formidable
Le personnage du site comme l'histoire de la Garouzette viennent de moi (ptn comment je me la pète olala). Du coup, normal que j'essaye de faire un maximum le lien ;)