Le village de Thiercelieux compte de nombreux habitants... Vous en avez marre de rester dans votre tanière ? Alors vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous pourrez organiser des rencontres avec les villageois de votre choix.
Bonjour la communauté, je voulais savoir si cette année comme les années avant le covid, LGeL aura un stand à la Japan Touch, je compte m'y rendre et ça serait vraiment cool qu'il y ait encore une irl à Lyon
On prépare ça de notre coté depuis quelques semaines. Tout n'est pas acté pour le moment, mais on revient vers vous dès qu'on a un peu plus d'informations.
Membre du Conseil LGeL ResponsableModérationDiscord-Responsabledesévénementsirl
Bonsoir,
la japan touch étant dans 3 semaines je me permets de vous relancer pour savoir si LGeL aura au sein de la JT un stand duc oup, j'avais envoyé un message y a quelques semaines ^^
Passez une bonne soirée,
cordialement
Cepheides
Loups-garous-en-ligne.com a été agréé par les créateurs du jeu Loups-garous de Thiercelieux, messieurs Philippe des Pallières et Hervé Marly, ainsi que par les éditions Lui-même.
Ce site bénéficie d'une licence d'exploitation des noms, images, contenus et concepts tirés du jeu. Toute utilisation dérivée pourra entraîner des poursuites judiciaires.