IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Bonsoir, le forum a été réorganisé dans le but de le simplifier et le rendre plus "fun" (j'espère que vous aimerez le Terrier du Renard autant que moi) ! Bonne visite ;)
Le village de Thiercelieux compte de nombreux habitants... Vous en avez marre de rester dans votre tanière ? Alors vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous pourrez organiser des rencontres avec les villageois de votre choix.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire la Présentation et Organisation des IRL !
Je suggère de ne pas répertorier Fréjus qui n'est pas une très grande ville
Il me semble que le principe était que chacun donne la "grande" ville" proche de chez lui

Après tout est question de critère, mais je dirais perso que Fréjus n'est pas une "grande" ville mais plutôt Cannes qui est est juste à côté
En parlant de Cannes, je crois que dans la liste il y a 3 pseudos de la même personne. A confirmer avec @Diekards

Et du coup je profite de ce message pour demander l'ajout de mon pseudo à la ville de Montpellier
Et quand aux autre villes où je suis déjà inscrit, pas de changement à faire

Je vous remercie
Hyanna : Merci pour ton signalement ! Modifié & ajouté donc. ;)
Effectivement Djylex, il y a mes anciens rerolls/compte mais qui sont déjà supprimer sur le site depuis bel lurette, faudra juste faire une mise à jour du topic d'origine et pour ce qu'il y ai de Fréjus je suis d'accord avec toi Djylex !
Hyanna : Réglé, merci ! :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7