IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
La Quality Assurance Team a besoin de vous pour ce topic que je vous invite à aller lire. Merci pour votre aide !!
Le village de Thiercelieux compte de nombreux habitants... Vous en avez marre de rester dans votre tanière ? Alors vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous pourrez organiser des rencontres avec les villageois de votre choix.
Règles du forum : Avant de poster, n'oubliez pas de lire la Présentation et Organisation des IRL !
par Minerva
Image Bonsoir chers habitants de Thiercelieux !

Comme annoncé lors de la Radio LGEL sur Mumble hier soir, une nouvelle IRL va avoir lieu à Paris ! Il s'agira d'une IRL organisée par l'équipe Animation (à savoir Nheo, Basal et moi-même). Celle-ci se déroulera le week-end du 11 et 12 août et sera semi-officielle ! Ce qui signifie qu'en précisant votre pseudo aux organisateurs, vous aurez droit au super badge de participations aux IRLs de LGEL !

Il est encore tôt pour donner plus de détails (notamment sur le lieu) mais nous avons d'ores et déjà créé un événement sur Facebook, il vous suffit de le suivre pour avoir toutes les informations nécessaires à cet événement.

✨ Evénement Facebook ici !! ✨

N'hésitez pas à faire tourner ;).

Si vous avec des questions, on y répondra également ici.

Image
par Kyiara
Hello,

J'aimerai beaucoup y participer mais je ne suis pas l'événement sur Facebook.
Minerva a écrit :l est encore tôt pour donner plus de détails (notamment sur le lieu) mais nous avons d'ores et déjà créé un événement sur Facebook, il vous suffit de le suivre pour avoir toutes les informations nécessaires à cet événement.
Si on ne le suit pas on n'aura pas les informations nécessaires à cet événement ?

:roll:
par Minerva
Je les posterai sûrement ici.