IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
Vous pouvez y trouver de nombreux tutoriels ainsi que des conseils sur tout ce qui touche à Loups Garous en Ligne !
par Skewlan
Marmotte35 a écrit :
29 août 2018, 20:38
Hellow
J'essaie depuis hier d'envoyer un ticket pour poser une question, tous mes champs sont remplis mais quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe… est ce normal?
Et j'ai essayé d'actualiser, changer de navigateur. :?
Bonsoir,
As-tu essayer de remplir le ticket dans l'ordre (titre puis objet puis message) ? Y a-t-il bien 10 caractères dans ton message ?
C'est un bug déjà connu mais nous n'arrivons pas à le reproduire. Si tu as une quelconque information à nous fournir, n'hésite pas à poster ici s'il te plaît !

Et sinon, tu peux trouver des réponses à tes questions ici ou poser ta question (si elle n'est pas confidentielle) ici !
par Marmotte35
Kassaboy a écrit :
29 août 2018, 20:48
Marmotte35 a écrit :
29 août 2018, 20:38
Hellow
J'essaie depuis hier d'envoyer un ticket pour poser une question, tous mes champs sont remplis mais quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe… est ce normal?
Et j'ai essayé d'actualiser, changer de navigateur. :?
Bonsoir,
As-tu essayer de remplir le ticket dans l'ordre (titre puis objet puis message) ? Y a-t-il bien 10 caractères dans ton message ?
C'est un bug déjà connu mais nous n'arrivons pas à le reproduire. Si tu as une quelconque information à nous fournir, n'hésite pas à poster ici s'il te plaît !

Et sinon, tu peux trouver des réponses à tes questions ici ou poser ta question (si elle n'est pas confidentielle) ici !
Oui j'avais bien tout fait mais rien à faire... Du coup je l'ai envoyée sur ton lien. ^^
En tout cas merci de la réponse rapide !
par Porquepix
Bonjour,

Je rencontre le même bug que les personnes ci-dessus. J'ai rempli tous les champs et le bouton "envoyer" bug. C'était pour signaler une (grosse) suspicion de triche sur trois joueurs.

Où puis-je envoyer ma plainte ?
par Akaelyn
Porquepix a écrit :
07 sept. 2018, 16:40
Bonjour,

Je rencontre le même bug que les personnes ci-dessus. J'ai rempli tous les champs et le bouton "envoyer" bug. C'était pour signaler une (grosse) suspicion de triche sur trois joueurs.

Où puis-je envoyer ma plainte ?
Bonjour,

Si cela ne marche pas après avoir actualisé et vidé ton cache, tu peux contacter un membre de l'équipe par message privé (directement via la messagerie), tu disposes de la liste des membres de l'équipe ici : viewtopic.php?f=102&t=11428