Image
Ici, les anciennes annonces, nouveautés, modifications partagées à la communauté !
par Brasero
Salut à tous !!

Un an plus tard, le grand sondage forum fait son retour, afin que ceux qui s'en occupent aient un retour sur l'évolution qu'a vécu le forum en un an.

Vos retours sont extrêmement importants !
En effet, bien que la Modération Forum ait déjà de grands axes de travail (la poubelle on ne vous oublie pas, c'est un travail assez fastidieux), il est essentiel que les joueurs nous disent tout, après tout LGeL vit pour vous ;)

Vous pouvez trouver le lien du sondage juste ici : https://forms.gle/GnrrB5Ens9SoLPJPA

L'équipe remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps d'y participer, chaque réponse sera étudiée avec un grand intérêt :)
Agréable journée/soirée à tout le monde !

Je reste disponible en MP en cas de question, n'hésitez pas à vous adresser également à Hyanna.
par Fitzphie
Bien le bonjour !
Je suis d'accord avec votre propos car je joue souvent avec mes amies et , même si j'ai un niveau assez élevé pour créer des parties, je pense que n'importe qui pourrait y avoir accès. Petit plus : je trouve ça vraiment dommage que les salons du loup garou commencent à se vider, même si je le conseille à mon entourage ...

Merci d'avoir pris en compte ma réponse, à bientôt. :D
par Brasero
Bonsoir,

Le sondage concerne le forum et non le site... Comme l'indique le post. Pour toute suggestion concernant le site, je vous invite à vous rendre dans la section Propositions et Avis des Joueurs.

Bonne soirée !