Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Katow pour ce concept.

Des quizz ? Mais où ça ?!
Les quizz se déroulent dans des parties animation animées par des animateurs du site, les parties animation sont facilement visible grâce à leur couleur multicolore ! Dans les salons des quizz aucune partie ne se lancera, seul le tchat sera utilisé afin que l'animateur puisse poser les questions et que les participants puissent y répondre !

Super ! Mais sur quoi portent les questions ?
Les questions des quizz peuvent être très variables et portent souvent sur des thèmes très généraux cependant durant les événements spéciaux comme Pâques, Noël ou La Saint Valentin par exemple, le quizz peut être adapté sur le thème de l’événement.

Eh mais ... Qu'est ce qu'on y gagne ?
Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Il y a cependant des règles simples à respecter :
🎆 Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
🎆 Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
🎆 Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
🎆 Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
🎆 Des règles pourront être ajoutées si besoin. Si vous gênez trop ou ne respectez pas les règles mentionnées, vous pourrez vous voir sanctionnés par l'équipe événementiel et/ou par l'équipe de Modération.
par Lality
Super Animation merci Bonne nuit ❤️
par Polarize
Merci Soniv, superbe animation !
par And
Oh tiens j'ai pas encore posté sur ce sujet :o Pas possible!

Bref, petit quizz animé par Soniv, très agréable (pour une fois j'ai gagné un peu), peut-être animé un peu tard mais au moins ça ne laguait pas ;) 23h semble être une bonne heure pour les parties spéciales.
Bon bah je crois que j'ai déjà dit ce que je pensais de Soniv auparavant, vraiment très bien animé, il/tu prend(s) en compte l'avis des joueurs, tu fais des blagues, tu réagis au jeu et aux joueurs tout en faisant avancer le quizz. Bref très bien équilibré je trouve. Très original le petit moment où on a pu donner nos points j'ai trouvé, vraiment à refaire ça pour le coup!
Je n'ai qu'une critique à faire, c'est peut-être le manque de dernière question pour nous départager (les trois gagnants), mais il y aura bien d'autres occasions pour moi de leur montrer que je suis plus forte qu'eux :p

Voilà, encore merci, et toujours au plaisir de participer à une de tes spés Soniv, rien à dire !
par Soniv
Merci beaucoup pour les retours positifs, ça fait énormément plaisir !
par Moelleux
Je confirme, très bonne attention ! Tout comme Polarize lors de son précédent quizz, j'avais oublié de le féliciter.
par Astreiya
Super animation par Nikodoc, je me suis vraiment amusée, chapeau!

#Zolaisbae
par Cooin
Belle animation, c'était vraiment bien pour une première fois, t'as géré Nikodoc !
GG Wolfya (grâce à Zola le s)

(Lufia [15:36:08] : Canard es dacc avec moi alors si ♥)
par Syphir
Quiz sur l'art par Dreamsteam, c'était cool, les questions s'enchaînaient, recouvraient tous les arts et étaient diversifiées ! Bien que comme boubou l'a fait remarqué, les questions musiques étaient bof (Jenifer, Justin Bieber etc..), mais sinon tout le reste allait !
par Dreamsteam
Merci à toi pour ta participation et ton retour !

En effet, les questions sur la musique était facile, c'était volontaire pour que tout le monde puisse gagner des points ! :)