Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image

--> Merci à Suburbian pour ce concept.

Les anagrammes se déroulent dans des parties animation animées par les animateurs du site, ces parties sont visibles grâce à leur couleur multicolore ! La partie ne se lancera pas et seul le tchat sera utilisé afin que l'animateur puisse poser les questions et que les participants puissent y répondre !

Tout le monde peut participer au anagrammes dans la limite des places du salon, fixée par l'animateur.
Une fois un joueur entré dans le salon il peut donc participer au anagrammes, et même si il quitte le salon avant la fin de l'animation, si il a gagné des points, ceux ci seront gardés.

Déroulement du jeu

L'animateur va poster un mot (ou une suite de mots) dont les lettres sont dans le désordre.
Le premier à remettre les lettres dans le bon ordre et à poster son message sur le tchat gagne un point !

Exemple :
(Animation)Terhuieieclx
Joueur 1: Thiercelieux
(Animation) Joueur 1 gagne un point grâce au mot "Thiercelieux" !

Les règles à respecter
  • Rester poli et courtois envers les autres joueurs et envers l'animateur
  • Ne pas spammer le tchat (valable également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des Majuscules
  • Si vous avez une question, un problème avec le gain de point, passez par les MPs
Des règles pourront être ajoutées si besoin. Si vous gênez trop ou ne respectez pas les règles mentionnées, vous pourrez vous voir sanctionnés par l'équipe animation et/ou par l'équipe de Modération.

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !
par Noctorage
Coucou,
J'up un peu ce sujet pour poser une petite question à vous les joueurs qui concernent aussi bien les quizz que les mots mêlés que ... le reste ;
Vous préférez avoir des questions (ou mots a deviner) autour d'un même thème commun du genre "Le cinéma", "Les dessins animés" ... ou bien des questions (ou mots) complétement random sans aucun rapport entre elles (eux) ?
Si vous pouviez me répondre en message privé forum (oui vous pouvez cliquer ici pour m'envoyer directement un MP ; c'est magique) pour éviter de flood ce topic ce serait bien, merci :D

J'ai en effet déjà posé cette question sur le topic du quizz mais ayant reçu assez peu de réponses, je le remet ici afin de pouvoir avoir une idée plus précise de l'avis des joueurs.

EDIT : Cette question est toujours d'actualité ;)
par And
Cette animation est toujours très fun à faire, assez rapide et très agréable (merci Noctorage -dernière animatrice de ma dernière partie Mots-mêlés-) :p

Bon par contre, de mon côté je suis pas très douée, je crois qu'il faut que j'arrête de venir sur cette animation, j'ai jamais eu de point :'(
par Noctorage
Merci pour cette animation agréable dans l'ensemble, j'dirais juste que certains joueurs auraient mérités de se faire sortir vu leurs insultes '-' Enfin bref c'est dommage parce que ça a refroidi l'ambiance mais c'était super sympa si non, merci !
par Shanypoeme
Coucou !

En premier lieu, j'aimerais m'excuser ouvertement pour les petits fails que j'ai cumulé durant la partie. Ce n'est pas pour me trouver des raisons, mais je voudrais simplement mentionner que c'était seulement ma deuxième animation alors le comportement de certains auraient, en effet pu, être meilleur.

Autrement, pour accompagner ton point Noctorage, je voudrais mentionner que la partie a été surveillée par des modérateurs site, les sanctions seront appliquées à ceux qui en mérite. Pour ajouter à ce point, j'aimerais rappeler qu'il est interdit d'insulter sur le site et cela vaut en animation, en partie ou même sur le forum.

Finalement, comme promis, voici le pointage final :

Mystnovae - 11 pts
Uhnik & Noctorage - 4 pts
Aslyz - 2 pts
Lagoya & Shannonx - 1 pt

Cordialement,
Shanypoeme
par Mystnovae
Pour une deuxième animation, c'était pas si mal ! Effectivement il y a eu quelques fails sur la fin mais globalement tu t'es bien débrouillée, surtout vu les gêneurs. Désolé quand même à Nocto si elle a eu un faux espoir et en attente de ta prochaine anim. :)
par Nevicare
J'ai eu la chance de vivre l'animation en tant qu'observateur. Le seul point que je trouve triste, c'est les gêneurs durant tout le long de la partie. Et ne t'inquiète pas ma chère, tu débutes, tu vas t'améliorer avec le temps !
Comme début, je te trouve parfaite <3 !
par Rhaw
J'ai beaucoup aimé participer à cette animation (j'ai eu 1 point *fierté*). La partie s'est très bien passée, les mots étaient variés. La Mdj animait vraiment l'animation, il y avait une bonne ambiance. De plus avec les vols de points ou les mots doubles on avait toujours de l' espoir.
Bref à refaire !