Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Macinya
Image
Merci à Astreiya pour le header.

Bonsoir et bienvenue à tous !

Aujourd'hui, c'est le jeu des 7 différences qui vous est proposé. Si vous ne connaissez pas les règles, je vous invite à les consulter Ici !

⚠️Il y a 8 différences à trouver !! ⚠️

Le premier à m'envoyer sa grille remplie en message privé remportera 3 jetons, + 4 à son badge glace ainsi que 2 lancers pour le jeu de l'oie.
Le second sera récompensé de 1 jeton , + 2 à son badge glace ainsi que 1 lancer pour le jeu de l'oie.

Les jetons sont à utiliser dans la boutique animation que vous trouverez Ici !
Les lancers sont à utiliser sur le site du jeu de l'oie juste Ici !

Tous les participants dans les temps remporteront + 1 à son badge glace.

Image

Voici les images !
► Afficher le texte

Vous avez 2 heures soit jusqu'à 22 heure (heure française) pour trouver les différences et me l'envoyer en message privé forum ! Seules les réponses envoyées de cette manière seront accepté.

Bon courage à vous !
par Macinya
Me revoilà !

Attention ! Sur le topic il est bien marqué que j'attends 8 erreurs et non pas 7 !
Bon courage à vous !
par Gayprideur
un titre 8 différences aurait permis d'être plus clair ^^

je suppose que personne lit ce qui est écrit, surtout les habitués qui voient toujours les mêmes textes...
par Frshepard
Exactement....
par Macinya
Bonsoir !

Voici les résultats !

A la première place nous avons @Etoily qui remporte 3 jetons, +4 à son badge glace ainsi que 2 lancers pour le jeu de l'oie.
A la seconde place nous avons @Siriussolo qui remporte 1 jeton , +2 à son badge glace ainsi que 1 lancer pour le jeu de l'oie.

Et nous pouvons féliciter @Bleusaille, @Akitsura, @Skyys, @Aisuka, @Ragsy, ainsi que @Kdyios qui remportent tous +1 au badge glace.

Merci également à @Kiloul, @Ysananas, @Gayprideur, @Frshepard et @Grigriffe pour leurs participations !

Voici le résultat :
► Afficher le texte
En ce qui concerne l'animation en elle-même, j'ai bien précisé sur le topic de l'animation qu'il me fallait 8 erreurs et pas 7 ! J'ai bien pris en compte vos réflexions, nous allons faire en sorte de rajouter dans les règles du jeu que l'animateur peut choisir le nombre d'erreurs qu'il souhaite !

Bonne soirée à tous !
par Skyys
Merci, j'adore mon nouveau pseudo :p

Skyys.
par Gayprideur
ah ok tu nous l'a fait refaire pour même pas avoir +1 en plus ^^
par Macinya
Me revoilà !

Tout d'abord désolée @Skyys c'est modifié.

Après discussion avec l'équipe Animation, étant donné que la modification du nombre de différence a trouver n'était pas encore dans les règles du jeu, les responsables animation ont décidé d'attribuer 1 jeton pour les personnes ayant trouvé les 7 différences et ont refait en complétant la 8ème. @Gayprideur, @Frshepard vous remportez donc 1 jeton chacun.

Bonne soirée à tous.