[Information] Informations relatives aux Animations
MessagePublié :04 août 2020, 20:08

Dans ce topic, vous pouvez y rejoindre une liste de questions les plus fréquentes qui sont posées à l'Équipe Animation.
Merci à Kewane et à Kiuuu pour la rédaction de ce topic.
- Vérifiez la dernière actualisation de la boutique
Si la Boutique n'a pas été à jour sur le site, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès à votre badge sur votre profil. Il est donc important de vérifier la dernière actualisation de la Boutique afin de savoir si l'attribution de votre badge a été faite.
- Si la mise à jour a été faite mais il y a eu un oubli, envoyez un ticket
Si la mise à jour de la Boutique a été mise en place, mais inopportunément, vous n'aviez pas votre badge sur votre profil dans ce cas-ci, vous devriez envoyer un ticket dans le support du site à l'animation.
Sachez en tout premier point que chaque animateur est libre de la forme (syntaxe, orthographe) qu'il souhaite imposer lors de toutes ses animations, de même que l'acceptation ou refus d'une réponse. Cependant, si vous pensez qu'un animateur a manqué d'équité et que ce manque vous fait passer à côté d'une possible victoire entrainant une récompense, vous pouvez vous adresser au support en fournissant l'archive ou son numéro. Si vous ne l'avez pas, car la partie ne s'est pas lancée, le nom et la date de l'animation suffiront.
Si vous avez été banni des animations temporairement ou définitivement et que cela vous paraît injustifié : vous pouvez contester cette sanction via le support pour qu'un Responsable Animation traite la contestation et vous apporte une réponse.
MÀJ du topic : 25-03-2021