IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
par Yunica
Image

Bonsoir à tous et Bienvenue dans votre rendez-vous hebdomadaire du Mercredi ! Ce soir, ce sera un Mots-Mêlés qui vous sera proposé. Si vous ne connaissez pas encore les règles de cette animation, vous pouvez les retrouver ici.

Ci-dessous, vous retrouverez la grille avec les mots à retrouver :
► Afficher le texte

Vous aurez ainsi deux heures (jusqu'à 22h, heure française) pour retrouver tous les mots et m'envoyer la grille complétée en message privé Forum.

Tout autre tentative de Participation hors message privé Forum ne sera pas prise en compte. Seule votre première ponse sera comptabilisée.

Les trois premiers qui m'enverront leur grille complétée repartiront respectivement avec 3, 2 et 1 Jeton(s) Anim' qu'ils pourront dépenser dans la Boutique Anim' !

De plus, le Premier a m'envoyer sa grille aura une augmentation de 1 point au classement des Jeux Hebdos, classement que vous pourrez suivre ici !

Bonne chance à tous ! c:
par Yunica
Re-bonsoir à tous et à toutes ! Voici les résultats du Mots-Mêlés d'aujourd'hui :

En première position, nous retrouvons @Akaelyn, qui remporte 3 jetons et un point au classement des Jeux Hebdos !
Suivie, en deuxième position, par @Siye, qui repart avec 2 jetons !
Qui est également suivie par @Riphaz, en troisième position, qui obtient donc 1 jeton !

Félicitations également à Sphinix, Jouk, Hyanna et Frshepard qui ont réussi le Mots-Mêlés !

Vous pouvez retrouver la solution à la suite de ce spoiler :
► Afficher le texte
Merci à tous/toutes et bonne soirée !