Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image

--> Merci à Sambrero pour ce concept.

Aurez-vous de meilleurs réflexes que vos adversaires afin de survivre ?

Image

Le concept est assez simple. La partie se lancera entre 10 et 15 joueurs. Mais le but ne sera pas de gagner avec son camp (les loups ne mangent pas, il n'y a pas de débat..). Le but sera de faire l'action donnée par l'animateur le plus rapidement possible. A chaque fois, le dernier à ne pas réaliser l'action sera éliminé.

ATTENTION : Si des personnes se ratent sur un réflexe, elles seront renommées avec (*) derrière leur pseudo et au bout de la deuxième erreur, elles seront éliminées.

Les actions pourront être variées selon l'animateur (voter quelqu'un, écrire un mot..)

A la fin de l'animation, le vainqueur remportera des jetons, tout comme le deuxième, à utiliser dans la Boutique!
par Erliam
Cool ! Y a pas mal de possibilités différentes, alors que je pensais au début que ce concept se limitait grosso modo à s'auto voter... Et les rename sont une bonne idée, ça complique la tâche :D
par Gilthorne
Merci Beaucoup, cela me fait plaisir si tu as aimé le concept :) .
par Guest
Jojorer a écrit :
26 août 2018, 16:34
Merci Sam c'était cool !
Et j'aime bien le ninja sur le topic !
À rafaiiire en + j'ai gagné !
Tant mieux si ça t'a plu, du coup j'pense que vu que t'as gagné, on peut considérer que le ninja sur le topic c'était toi pendant la partie !
par Couettte
Une super première animation de @Tonio13 ce soir. Un grand merci à lui !
J'ai beaucoup aimé le concept, je referai avec plaisir. :mrgreen: