Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Skewlan pour ce concept.

Ceci est une animation site, c'est-à-dire que le jeu se déroulera durant l'avant-partie d'une partie spéciale et celle-ci ne sera pas lancée.

• LE BUT DU JEU :

Le jeu "mots cachés" est un jeu de réflexion et de rapidité.

Le principe du jeu est simple. Il suffit de trouver les mots cachés parmi plusieurs lettres données par l'animateur.
Il y aura entre 15 et 19 manches, selon l'envie de l'animateur.

-------------> EXEMPLES :
funefhchatlzjl lekjrlkejzchienkzefe lkejklecanardhekh kefkeéléphantkfe
=> Chat, chien, canard, éléphant

Plusieurs réponses peuvent être acceptées mais les mots que vous trouverez devront avoir un minimum de 4 lettres !
Aussi, il ne faut choisir qu'un seul mot par série de lettres collées. Par exemple, dans kefhelunekplantekzhz, il faudra choisir de prendre lune ou plante.

L'animateur peut, à tout moment, rendre le jeu un peu plus compliqué pour une manche ou plusieurs manches. Vous devrez retrouver des mots qui feront une phrase.

-------------> EXEMPLE :
kehfeglesdhdk lgkgfillesljf kheaimentkrgheh eklfzeklfjleslkfeklzf ehezkfhchatskegh ghrhnoirsjgf
=> Cela donne : les filles aiment les chats noirs

• QUELQUES REGLES SONT A RESPECTER :

Pensez à rester polis et courtois envers l'ensemble des personnes présentes dans la partie.
Evitez de spammer le tchat de messages, de majuscules et de "toc-toc" pour les spectateurs.
Les majuscules ne comptent pas mais les accents comptent.

L'équipe d'animation et/ou de modération se réserve le droit de prendre les mesures nécessaires en cas de violation de ces règles.

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !
par Ivy14
Bonsoir, 2 ème message forum aujourd'hui, avec 2 fois le même animateur, ça prouve qu'il est très bon.
Une anim' qui c'est nettement bien déroulée, mis a part un ch'tit contretemps, Jsuimalad, qui a littéralement cassé les pieds de notre mdj (insultes, provocation...) Et ce qui m'a fait rire, c'est que la personne rentre, dis "mdj stop c moi le chef mtn" Et puis on voit Cheals qui lui mets un gros vent en poursuivant : "allez, on enchaîne"
Ouais bon, sinon, Magnfique remontada et victoire de Pikacao et une 2 ème place qui était réservée à Kyzeeex, même si ce dernier a ragé et donc n'a pas récupéré ses jetons tant convoités. On remarquera donc une belle 2 ème place à Winneuz qui gagne donc aujourd'hui 8 jetons !
Bonne soirée !
Ivy
par Cheals
Ivy14 a écrit :
26 juil. 2019, 20:52
Bonsoir, 2 ème message forum aujourd'hui, avec 2 fois le même animateur, ça prouve qu'il est très bon.
Une anim' qui c'est nettement bien déroulée, mis a part un ch'tit contretemps, Jsuimalad, qui a littéralement cassé les pieds de notre mdj (insultes, provocation...) Et ce qui m'a fait rire, c'est que la personne rentre, dis "mdj stop c moi le chef mtn" Et puis on voit Cheals qui lui mets un gros vent en poursuivant : "allez, on enchaîne"
Ouais bon, sinon, Magnfique remontada et victoire de Pikacao et une 2 ème place qui était réservée à Kyzeeex, même si ce dernier a ragé et donc n'a pas récupéré ses jetons tant convoités. On remarquera donc une belle 2 ème place à Winneuz qui gagne donc aujourd'hui 8 jetons !
Bonne soirée !
Ivy
Bonsoir Ivy14, merci de ton commentaire ! Je m'excuse encore pour les légers petits fails concernant les accents hihi.
par Skylise
C'est trop dur pour les nuls :( Surtout quand on se fait hard carry o-o
Mais concept très intéressant et très stimulant, à voir l'intérêt qu'un thème plus "attrayant" pour certains pourrait avoir ahah!

Très bonne idée, j'tenterai de revenir!
par Crek
Bonjour, petit commentaire sur l'animation animée aujourd'hui par Sweetdie. Le concept est bon, c'est bien d'animer cela j'aime beaucoup même si je suis arrivé à la 3e question et que je n'étais pas très motivé notamment à cause des latences. Les thèmes, qui étaient variés et précis étaient bons. J'aimerai quand même révéler quelques problèmes qui ont été marqués comme par exemple la précision des mots, des accents. Apparemment les accents étaient obligatoires mais un double point a été attribué sans, mais bon après dans la proposition en question il n'y avait pas d'accent donc le problème est atténué... Après voilà les réponses ont eu des rapports avec le thème donc c'est correct. Quelques petites erreurs mais c'est normal que ça arrive. Et enfin petite précision pour le vol de point car cela en fait 2, pour moi c'est clair mais faut bien le préciser car d'habitude ce n'est pas comme ça et donc ça surprend, merci pour la partie !
par Sweetdie
Crekaward a écrit :
23 avr. 2020, 16:13
Bonjour, petit commentaire sur l'animation animée aujourd'hui par Sweetdie. Le concept est bon, c'est bien d'animer cela j'aime beaucoup même si je suis arrivé à la 3e question et que je n'étais pas très motivé notamment à cause des latences. Les thèmes, qui étaient variés et précis étaient bons. J'aimerai quand même révéler quelques problèmes qui ont été marqués comme par exemple la précision des mots, des accents. Apparemment les accents étaient obligatoires mais un double point a été attribué sans, mais bon après dans la proposition en question il n'y avait pas d'accent donc le problème est atténué... Après voilà les réponses ont eu des rapports avec le thème donc c'est correct. Quelques petites erreurs mais c'est normal que ça arrive. Et enfin petite précision pour le vol de point car cela en fait 2, pour moi c'est clair mais faut bien le préciser car d'habitude ce n'est pas comme ça et donc ça surprend, merci pour la partie !
Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire! Oui, je suis d'accord avec toi pour le double point attribuer par erreur.. En ce qui s'agit des erreurs, je vais tâcher de ne plus les reproduire ! Et j'expliquerai également pour le vol de point !

C'est moi qui te remercie d'être venu !
A la prochaine,
Sweetdie <3
par Ahltair
Bonjour,
De même j'ai essayé d'y jouer au début mais avec les latences ça devenait assez compliqué 😥
En commentaire pour améliorer le concept je pense que ça serait bien de ne pas mettre systématiquement au milieu les mots à trouver !

Bravo pour ta première animation et merci à toi 😀
par Sweetdie
Ahltair a écrit :
23 avr. 2020, 17:50
Bonjour,
De même j'ai essayé d'y jouer au début mais avec les latences ça devenait assez compliqué 😥
En commentaire pour améliorer le concept je pense que ça serait bien de ne pas mettre systématiquement au milieu les mots à trouver !

Bravo pour ta première animation et merci à toi 😀
Coucou,

Je te remercie pour ce commentaire, c'est noté pour la répartition du mot !

En espérant te revoir très vite!