- 13 nov. 2017, 21:58
--> Merci à Cooin pour ce concept.
→ Le but du jeu
Pour commencer, ceci est un jeu site.
Comme d'habitude, l'animateur créera une partie animation de 15 à 20 participants.
Il y aura en tout 20 manches (voire plus selon les envies de l'animateur) avec un point minimum par manche.
L'animateur donnera une phrase mal orthographiée. Le but du joueur est de réécrire la phrase correctement, en respectant l'orthographe (accents, accords...) et la ponctuation (majuscule, point). Voici quelques exemples :
MDJ : Jeu naimes pa ton animassions.
Bonne réponse [00:00:00] : Je n'aime pas ton animation.
ou
MDJ : La ses sur, je gagnes le points !
Bonne réponse [00:00:00] : Là c'est sûr, je gagne le point !
→ Les règles à respecter
Alors évidemment, comme dans chaque animation, il y a des règles de base à respecter :
● Rester poli et courtois envers les autres joueurs et envers l'animateur
● Ne pas spammer le tchat (valable également pour le "Toc-Toc")
● Ne pas abuser des Majuscules
● Si vous avez une question, un problème avec le gain de point, passez par les MPs
Un non-respect des ces règles vous vaudra une sanction par l'équipe Animation et/ou de Modération.
Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

→ Le but du jeu
Pour commencer, ceci est un jeu site.
Comme d'habitude, l'animateur créera une partie animation de 15 à 20 participants.
Il y aura en tout 20 manches (voire plus selon les envies de l'animateur) avec un point minimum par manche.
L'animateur donnera une phrase mal orthographiée. Le but du joueur est de réécrire la phrase correctement, en respectant l'orthographe (accents, accords...) et la ponctuation (majuscule, point). Voici quelques exemples :
MDJ : Jeu naimes pa ton animassions.
Bonne réponse [00:00:00] : Je n'aime pas ton animation.
ou
MDJ : La ses sur, je gagnes le points !
Bonne réponse [00:00:00] : Là c'est sûr, je gagne le point !
→ Les règles à respecter
Alors évidemment, comme dans chaque animation, il y a des règles de base à respecter :
● Rester poli et courtois envers les autres joueurs et envers l'animateur
● Ne pas spammer le tchat (valable également pour le "Toc-Toc")
● Ne pas abuser des Majuscules
● Si vous avez une question, un problème avec le gain de point, passez par les MPs
Un non-respect des ces règles vous vaudra une sanction par l'équipe Animation et/ou de Modération.
Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !