par Loups-Garous en Ligne
Image
Pour faciliter la gestion de l'animation et des équipes, la partie sera lancée.
--> Merci à Akaelyn pour ce concept.

Le but du jeu est très simple, vous et votre équipe devez aligner 4 jetons pour remporter la victoire ! Cependant il y a des choses à savoir sur ces jetons :
- On peut choisir la colonne où mettre le jeton mais pas la ligne (comme au puissance 4).
- On gagne un jeton en répondant à une question, en trouvant une musique, une image, etc. selon la volonté de l’animateur.

Il y aura 20 joueurs dans la partie, chacun sera réparti dans une équipe (rouge ou jaune). Pour faciliter la gestion des équipes, la partie sera lancée (en sans point) et les joueurs seront renommés avec un (R) ou un (J) derrière leur pseudo.
L’animateur disposera d’une grille comme celle-ci qui sera actualisée à chaque fois qu’un jeton sera ajouté :

Image
(une image de la grille sera envoyée dans le chat à chaque modification de celle-ci)

Attention, il se peut que comme dans le jeu de société il n’y ait pas de gagnant ! Réfléchissez stratégiquement à l’endroit où vous posez vos jetons.
Les récompenses ne sont pas systématiques dans ce genre d’animations qui sont faites avant tout pour s’amuser et se divertir.
par Rouguis
Merciii beaucoup à Kiuuu cyber yaourt à boire pour cette animation, gg aux rouges pour leur victoire même si les jaunes n'ont pas démérité ;) Les mini-jeux étaient variés ct cool, hâte de pouvoir en refaire un !
par ametsubu
Merci à Kiuuu pour cette superbe animation fini trop vite. Hélas pour elle beaucoup de travaille pour une partie assez courte.
Les couleurs des images étaient jolies :)
par Ahltair
ametsubu a écrit :
12 avr. 2020, 20:01
Merci à Kiuuu pour cette superbe animation fini trop vite. Hélas pour elle beaucoup de travaille pour une partie assez courte.
Bonsoir,

Tout à fait d'accord, je n'ai pas joué mais l'animation était bien préparée et visuellement très jolie 😀.
Je m'attendais d'ailleurs à voir une image personnalisée pour indiquer la victoire du camp rouge par ailleurs 😋
par Kiuuu
Rouguis a écrit :Merciii beaucoup à Kiuuu cyber yaourt à boire pour cette animation, gg aux rouges pour leur victoire même si les jaunes n'ont pas démérité ;) Les mini-jeux étaient variés ct cool, hâte de pouvoir en refaire un !
Merci mon p'tit sucre indispensable dans mon p'tit café 💗@Rouguis
ametsubu a écrit :Merci à Kiuuu pour cette superbe animation fini trop vite. Hélas pour elle beaucoup de travaille pour une partie assez courte.
Coucou ! @ametsubu
Haha il est vraiment que j'étais extrêmement préparée pour l'animation, mais ce fut un réel plaisir de l'animer malgré qu'elle n'ait pas duré longtemps. Merci et à une prochaine fois ! 😇 (contente que les visuels t'aient plu)
Ahltair a écrit :
ametsubu a écrit :
12 avr. 2020, 20:01
Bonsoir,

Tout à fait d'accord, je n'ai pas joué mais l'animation était bien préparée et visuellement très jolie 😀.
Je m'attendais d'ailleurs à voir une image personnalisée pour indiquer la victoire du camp rouge par ailleurs 😋
Merciiiii 🤩 (la prochaine fois je ferais des images pour les gagnants dans mes prochaines parties spéciales)
par Tonio13
Salut petit avis pour le Puissance 4 animé par @Sweetdie le 14/06 à 14h.

Très bonne animation, les explications des règles étaient sympas, les jeux diversifiés, rien à redire ! Dommage pour le mauvais casting, notamment de l'équipe Rouge qui n'avait au final que 3 joueurs qui jouaient :/
Seul point à améliorer selon moi : la vitesse (il y avait quelques blancs et moments d'attente, mais rien de bien grave).

J'ai beaucoup apprécié cette animation de Sweetdie
par Grigriffe
Bonjour,

Jeu site sympa et facile à comprendre.
Celui d'aujourd'hui était à mon sens trop rapide et cela était dommage de voir que du côté des rouges, il y avait peu de participations mais parmi les 3 qui étaient présents ils n'ont pas démérité.

Sinon les mini-jeux proposés étaient diversifiés et y avait vraiment de tout.
Pour présenter les règles des jeux, la méthode était originale avec la diffusion des images qui étaient plus qu'explicites.

Merci @Sweetdie pour l'avoir préparée et animée
par Sweetdie
Bonsoir !!!

Je vous remercie pour vos commentaires @Tonio13 ainsi que @Grigriffe !

Je prends note de vos remarques!

A très vite ! :)
par Crek
Bonjour ce post est quelques heures après l'animation Puissance 4 de cet après midi, le concept de l'animation est bien ainsi que l'animation qui s'est déroulée. Néanmoins, j'ai déjà participé à ce jeu qui comme aujourd'hui s'est rapidement terminée puisque une équipe a directement aligné 4 pions.. C'est vraiment dommage de ne pas aller plus loin comme un vrai puissance 4 avec de vraies situations parce que du coup c'était surtout la première équipe à 4 points. Il faut savoir que l'équipe jaune était très bonne, rien qu'à voir que c'était seulement la moitié de eux qui répondaient et bon bien sûr ils sont rapides, c'est le jeu mais du coup malheureusement c'était pas varié alors que les équipes ont plutôt été choisies aléatoirement. Le reste de la partie a quand même été très bon puisque le jeu a continué à se faire et à jouer individuellement en point pour gagner un lancé de dé dans le jeu de l'oie. Les jeux sont variés, pas grand chose à redire, bien animé et organisé, fluide. Du coup pour finir je dirais juste que peut être il faudrait faire les équipes autrement avec 2 leaders qui choisissent leur équipe à leur tour, je trouve que ça peut être une bonne idée si les joueurs choisissent vite et que personne ne quitte bien sûr. Ou bien le MDJ essaie d'ajuster en rééquilibrer en ajustant, c'est à tester.[colcolor][/colcolor]
par Sweetdie
Coucou !

Je m'excuse pour le délai de réponse de ton commentaire !

Ce que tu proposes est très intéressant, j'en prends note !

Merci pour ton retour, en espérant te revoir très vite !