Image
Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Sambrero pour ce concept.
Prise de tête ? Vous pensez vraiment avoir des joueurs vont vouloir venir avec ce nom de concept ? Je vais vous le dire, avec cette animation, vous allez souffrir ! L'animateur va poser des questions. Mais celles-ci pourront être particulières. En effet, ces questions pourront être écrites de n'importe quelle manière !

Avant chaque question, 2 possibilités:

- L'animateur vous indique si la question sera correctement écrite et vous précisera de quelle façon vous allez devoir répondre. Ces façons (qui sont répertoriées ci-dessous), seront rappelées avant chaque question.

- L'animateur vous indique que la question sera mal écrite, alors il faudra écrire la réponse correctement.

Les différentes façons de poser les questions :

• Aucune voyelle
    ► Afficher le texte
  • Écrite n'importe comment
    ► Afficher le texte
  • Aucune ponctuation
    ► Afficher le texte
  • Au milieu d'un tas de lettres sans sens apparent
    ► Afficher le texte

Les différents façons de répondre :

• Sans voyelle
    ► Afficher le texte
  • Sans consonne
    ► Afficher le texte
  • A l'envers
    ► Afficher le texte
  • En espaçant chaque caractère
    ► Afficher le texte

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Quelques règles sont à respecter
  • Rester poli et courtois envers les autres joueurs et envers l'animateur
  • Ne pas spammer le tchat (valable également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des Majuscules
  • Si vous avez une question, un problème avec le gain de point, passez par les MPs.
par Reykonae
Bonsoir, j'ai trouver ton animation vraiment bien même si comme d'hab j'ai pas gagner de point ( soutient moi stp Sam :( )

Mais c'était quand même très amusant, j'espère que tu l'a fera encore !
par Sukyn
J'ai pas gagné beaucoup de points mais au moins mon médecin a pu gagner quelques points retraite, vraiment ça fait mal au crâne, c'est infâme.
Du coup si vous voyez une partie comme ça se lancer, prévoyez la trousse de premier secours et le bain bien froid, vous en aurez besoin et je pense qu'aujourd'hui c'est la seule chose qui me manque pour être complètement épanoui sentimentalement et professionnellement. Je dois beaucoup à cette animation pour tout ce qui m'arrive dans ma vie et c'est pourquoi il fallait que je remercie Ryu de l'avoir animé. Le code T9 c'est du pur génie, bien qu'incruster le nom de joueur de foot congolais entre chaque lettre aurait permis d'accéder à l'apothéose de notre MDJ.
Un grand bisous, j'aime beaucoup
par Ryuuzaakii
Sukyn a écrit :
18 avr. 2018, 12:41
J'ai pas gagné beaucoup de points mais au moins mon médecin a pu gagner quelques points retraite, vraiment ça fait mal au crâne, c'est infâme.
Du coup si vous voyez une partie comme ça se lancer, prévoyez la trousse de premier secours et le bain bien froid, vous en aurez besoin et je pense qu'aujourd'hui c'est la seule chose qui me manque pour être complètement épanoui sentimentalement et professionnellement. Je dois beaucoup à cette animation pour tout ce qui m'arrive dans ma vie et c'est pourquoi il fallait que je remercie Ryu de l'avoir animé. Le code T9 c'est du pur génie, bien qu'incruster le nom de joueur de foot congolais entre chaque lettre aurait permis d'accéder à l'apothéose de notre MDJ.
Un grand bisous, j'aime beaucoup
Ton message m'a vendu du rêve, j'espère bien te revoir dans cette animation si j'en suis l'animateur. :D
Je dois t'avouer que cette animation tord l'esprit des joueurs... mais aussi de la personne qui l'anime ! :shock:
A bientôt !