par Loups-Garous en Ligne
Image
Vous aimez les nombres, ou alors vous êtes un fan incontesté du Juste Prix ? Vous êtes au bon endroit !       

--> Merci à Syphir pour ce concept.

Le but du jeu :

L'animateur posera une question dont la réponse sera obligatoirement un chiffre ou un nombre.

Exemple :
► Afficher le texte

Les joueurs devront donc tout faire pour s'approcher au plus près de ce nombre, de ce fait ils n'auront le droit qu'à une seule proposition de réponse par question.
Le plus proche de la réponse à la fin du délai donné par l'animateur au préalable (5 secondes) gagnera un point.
→ Il est donc strictement interdit de donner 2 réponses ; si c'est le cas elles seront toutes deux annulées pour cette question et des sanctions pourront éventuellement s'en suivre. Toute réponse en dehors des 5 secondes sera aussi refusée.

Si un joueur tire "Dans le mille !", c'est à dire qu'il trouve le nombre exact, les points empochés grâce à cette réponse seront triplés.
En cas d'égalité entre plusieurs joueurs, c'est le premier à avoir répondu qui remporte le point.

Variante :

► Afficher le texte

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Il y a cependant des règles simples à respecter pendant le jeu:
  • Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
  • Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
  • Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
par Forminable
Quelle animation resplendissante !

Bises

Michel
par Imsese
Très bon concept animé par @apomuse ! Merci beaucoup :)
par apomuse
Merci à toi @Imsese pour ta participation et ta bonne humeur dans la partie ;)
par Tidouu
Salut

Je trouve que mettre 3 pts pour un résultat pile exact, c'est trop. Genre, tu réponds à trois questions difficiles, ca te fait 3 points. Puis à une question bidon, y en a un qui arrive et qui donne au pif la bonne réponse… il te rattrape.
C'est pas très esprit de jeu ça…

Cordialement
par Guest
Merci @Crek de m'avoir volé mon point par contre félicitation pour ta deuxième place ! :D
(5s : délai un peu court :? )
par Crek
Moi aussi ça me choque d'avoir dépassé pleins de gens en une question où j'ai répondu dans le mille sans savoir alors que toutes les questions d'avant j'ai dit n'importe quoi au pif sans savoir mais bon c'est le jeu c'est rare les 3 points :D
@Shmupi désolé :( J'aurais dû prendre des points à quelqu'un qui en avait beaucoup mais bon j'avais pas en tête d'être dans le top 3 de cette animation donc bon j'tai visé :p Et bon d'un côté je peux culpabiliser d'avoir mal volé alors que j'aurai pu avoir la 1ere place o:
par ametsubu
Merci à Sambrero pour l'animation de ce soir.
Le concept est très intéressant (je dis pas ça car c'est ma première victoire) et l'animateur au top. On s'est bien amusé