Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image Vous savez déchiffrer les images mieux que personne? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit !
--> Merci à Soniv pour ce concept.

🔸Principe du jeu

L'animateur va envoyer sur le tchat de la partie, une image. Cette image sera composée de plusieurs éléments voulant dire un mot, une phrase...

🔸 Exemple :
► Afficher le texte
Vous devrez alors être le premier à trouver la réponse à chaque fois que l'animateur vous enverra l'un de ces rébus. Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Il y a cependant des règles simples à respecter :
✴️ Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
✴️ Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
✴️ Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
✴️ Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
par Imsese
Rébus animé par @Jojorer, c'était très amusant. Jojo comique comme d'habitude, j'ai beaucoup ri. Merci pour ce concept, très fun !
par apomuse
Merci à Nikodoc pour son rébus sur le thème de l'espace! La prochaine fois il faut peut être prévoir des phrases plus courtes :v Mais sinon c'était cool, ça nous a demandé de la réflexion et ça changeait de d'habitude!
par Guest
Merci à Nikodoc pour l'animation de ce soir, les rébus un peu compliqués parfois rendaient l'animation encore plus amusante ! Bonne soirée !
par Almeide
Merci à vous pour vos commentaires !
J'essaierai de faire + facile la prochaine fois ! x)
par Ponyo666
Heyo,
J'étais spectateur (& guide du meilleur à savoir Jouk (& la meilleure c'est Rouguis)) de la "Rébus" animée par Sweetdie & j'ai juste une remarque : le dernier rébus (pas le bonus, mais le dernier réglementaire) était "Johanis" avec comme thème "Loups-Garous en Ligne"... il y a tout plein de mots avec cet univers que toutes les personnes peuvent trouver donc je ne comprends pas trop ce que "Johanis" vient faire ici si ce n'est qu'il est responsable de l'équipe animation ! o_o

Enfin, tu pouvais mettre un rôle ou bien une équipe (même si ça avait déjà été fait dans le rébus juste avant, & là les nouveaux pouvaient trouver par exemple), mais là à moins de connaître la liste de l'équipe, bon courage... :x

Sinon j'ai bien aimé observer & guider, merci Sweeeeet ! :p
par Guest
Salut,
J’y vais aussi de mon commentaire. Je RT la remarque de Ponyo concernant la dernière manche. Je rajoute également que certains rébus étaient vraiment étranges et ils n’étaient pas tous corrects en ce qui concerne la phonétique (ceux générés par rébus-o-matic étaient bien meilleurs notamment en raison de ce point). Mais sinon, l’animation était très agréable et l’animatrice était top ! (+ j’ai réussi l’exploit d’avoir 3 pts sur téléphone, et croyez-le ou non mais c’est un enfer pour les images)
par Sweetdie
Holà !!!

Je vous remercie pour vos commentaires, je ferais attention la prochaine fois sur ces deux points ! <3

A une prochaine fois, en animation !