Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Soniv pour ce concept.
Vous êtes incollable sur les logos les plus connus et les marques les plus célèbres ? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit !

⚪️ Principe du jeu
L'animateur va envoyer sur le tchat de la partie, un logo. La première personne à trouver à quelle marque, à quelle entreprise, à quel site etc.. correspond ce logo remporte la manche.

⛔️ Attention : Certains logos pourront être modifiés pour apporter plus de difficulté.

Exemple :
► Afficher le texte

⚪️ Variantes

Trouver le nom du logo grâce à son slogan publicitaire.
⇒ L'animateur au lieu d'envoyer l'image du logo, il envoi le slogan publicitaire qui l'associe.

Vous devrez alors être le premier à trouver la réponse à chaque fois que l'animateur vous enverra l'un de ces logos. A la fin de la partie, les deux joueurs ayant le plus de points remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Il y a cependant des règles simples à respecter :
🌀 Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
🌀 Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
🌀 Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs
par Khyros
Très sympa comme jeu et animée parfaitement par Soniv :) Je recommande et je referai une partie avec plaisir !
Khyros
par Kochia
C'était animé par Locaro, et c'était vraiment très nul x:
Je plaisante. Très bonne animation, avec des animateurs très gentils !
Même si..... Je continue de dire que j'aurais dû être première en compensation aux fausses joies qu'ils m'ont fait x:

♥♥

Kochia
par Astreiya
J'ai kiffé l'animation.

Nikodoc a animé, c'était marrant, on a fait une spéciale renames montagnards, tartiflette raclette vous savez les bails :v
C'était génial, j'ai vraiment ri x)
par Mircea
Animé par Dreamsteam, j'ai bien aimé le principe du jeu mais la plupart du temps, ce ne sont que les gens avec de bonnes connexions qui peuvent répondre assez rapidement. D'ailleurs le jeu/les réponses fait beaucoup buguer jusqu'à ce qu'on ne puisse plus répondre (barre rouge sur l'endroit pour taper le texte). Dommage, l'idée était pourtant bonne mais le chat du jeu n'est pas assez adapté pour les besoins de ce jeu. Merci tout de même à Dreamsteam pour cette animation !
par Dreamsteam
Merci à toi pour ton retour !

C'est vrai que le site était lent par moment, ce qui pouvait parfois gêner ! :)
par Guest
J'ai bien aimé l'animation mais il y a clairement des joueurs qui étaient avantagés par leur connexion ou autre. C'était toujours les mêmes personnes qui gagnaient les points à cause de leur connexion sans doute. Donc parfois, c'est assez déplaisant pour les joueurs qui donnent la réponse en même temps mais que le message de l'autre s'est affiché avant. Lorsque j'envoyais un message, il y avait un délai de 1-2 secondes et ça a désavantagé parfois. Mais j'ai bien aimé :)
par Twents
Hellooo

Merchi encore à Cheals d'avoir animé !
Comme d'habitude,c'était bien ! Même si j'connaissais pas certains logos hihi que j'ai pu apprendre pendant la partie du coup lel ! :D

Voili voilou,bonne soirée !
par Cheals
Twents a écrit :
24 août 2019, 20:41
Hellooo

Merchi encore à Cheals d'avoir animé !
Comme d'habitude,c'était bien ! Même si j'connaissais pas certains logos hihi que j'ai pu apprendre pendant la partie du coup lel ! :D

Voili voilou,bonne soirée !
Hey, je te remercie de ton commentaire ! Content que tu aies appris des choses, à la prochaine ! :kiss:
par ametsubu
Merci à Kiuuu pour l'animation de ce soir. Rigolade, amusement autour des logos animé de main de maitre par Kiuuu. A la prochaine