Image Image
par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Syphir pour ce concept.
--> Merci à Rybela pour la variante ''Effet pixel''

Vous aimez faire travailler votre mémoire, vous vous demandez parfois d'où proviennent certaines choses ?
Cette animation est là pour vous !

But du Jeu
L'animateur enverra sur le Tchat de la partie une image, la première personne qui devine d'où elle vient gagne un point.
Il peut s'agir de tout et n'importe quoi : un screenshot (d'un film, d'un dessin animé, d'une série...), d'un lieu (d'un monument, d'une ville, d'un pays...), d'une oeuvre d'art (peinture, sculpture...) et encore bien d'autres choses...
La nature de l'image recherchée vous sera précisée directement en partie.

Exemple :
► Afficher le texte

Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Néanmoins, certaines règles sont à respecter durant la partie :
  • Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
  • Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
  • Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
  • Si vous avez un problème avec une question, un gain de point, passez par les MPs

Variantes
Photographie :
Les images auront un effet particulier, voici les différents effets qui pourront être proposés :
-Effet flou : la netteté de l'image est diminuée .
-Effet miroir : l'image se reflète par rapport à un axe.
-Effet poster : on réduit le nombre de couleurs de l'image.
-Effet pixel : l'image sera pixelisée et il vous suffira de deviner ce qui se cache derrière. (personnage, film, pochette de disque etc.)

Exemple :
► Afficher le texte

Exemple de la variante ''Effet pixel'' :
► Afficher le texte

Paint :
L'animateur fera donc un dessin et aura plus ou moins 2 mains gauches !

Exemple :
► Afficher le texte
par Valkyona
Bonjour,

Je voudrai savoir si cette animation a déjà eu lieu ?
Si elle n'a pas eu lieu, quand le sera-t-elle ?

Merci
par Syphir
Purpleplum a écrit :
25 juin 2017, 16:12
Bonjour,

Je voudrai savoir si cette animation a déjà eu lieu ?
Si elle n'a pas eu lieu, quand le sera-t-elle ?

Merci

Holà,

Il y en a déjà eu 3 depuis la publication de ce topic, donc une spéciale Films il y a 10 jours ainsi qu'une spéciale Séries cette nuit. Nous ne pouvons pas te communiquer la prochaine, à toi de guetter la liste des parties étant donné que les spéciales ne sont pas annoncées à l'avance généralement ;)
par thefab44
c est trop cool des activitées comme sa mais sauf qui faut gagner et il y en a on dirair ils trichent sinon trop cool ;) ;) ;) :D :D :D
par Guest
Super animation avec un super animateur et des super dessins animés !
Même si l'absence de Lucky Luke est une faute très grave :)
par Cooin
Helloooo !

J'adore ce jeu, mais il y a un petit problème. En effet, les images mettent souvent du temps à apparaître chez moi, et je pense que ça a déjà été signalé mais c'est un peu embêtant pour ce jeu.
Concernant l'animation de Way', j'ai apprécié y jouer même si c'était un peu lent parfois. Je t'encourage à continuer tes efforts cependant, car c'est un bon début.
Merci pour l'animation du coup ヽ(*⌒∇⌒*)ノ
par Astreiya
C'était une super animation ayant pour thème les drapeaux, je me suis énormément amusée, c'était vraiment sympa et instructif (j'ai appris pas mal de nouveaux drapeaux, cc la culture G). Grahamz a super bien animé et la difficulté était pas forcément haute mais pas non plus basse (donc bien jaugée), c'était parfait donc.
Je referai une animation du genre dès que possible, c'était vraiment sympa!
par Almeide
Bonjour/Bonsoir à tous, de nouvelles variantes sont disponibles et sortiront officiellement pour la journée internationale de l'art demain !
Merci à Skydreth pour ces nouvelles variantes.