IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Image
La place des événements est un lieu où se réunissent tous les Villageois de Thiercelieux, afin de participer à des événements et des festivités !!
par Akaelyn
Yep sorry ): nous vous offrons une image des jetons que vous auriez pu gagner en guise de dédommagement :

Image
par Suburbian
Riphaz a écrit :
18 sept. 2017, 00:02
Du coup pas de puzzle aujourd'hui ?
Pas cool pour ceux qui l'attendaient, vous auriez pu communiquer un minimum.
Toutes mes excuses pour cet oubli, j'ai totalement oublié, je le mets demain à 18h30 !
par Syphir
Holà,

Vous l'aurez sûrement remarqué, cela fait plusieurs fois que les Jeux Hebdos sont soit passés à la trappe, soit décalés. Ce qui s'explique, en partie, par la reprise des cours, ou tout simplement le manque de motivation dû à l'obligation que nous nous étions imposés.

De ce fait, nous avons décidé de ne proposer désormais seulement qu'un Jeu Hebdo régulier par semaine, qui sera un Puzzle Party le Dimanche à 18h.
Néanmoins, il n'est pas du tout impossible que les autres Jeux Hebdos (7 différences, Find It ou encore Décryptage) puissent être joués à un moment quelconque dans la semaine. Dans ce cas, nous ferons notre maximum pour vous prévenir à l'avance du concept et de l'horaire ici-même, sur ce topic.

Merci de votre compréhension :)
par Akaelyn
On a eu un souci en interne pour le puzzle, il sera posté à 19h, merci de votre compréhension
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15