Image Image
Ici sont regroupées toutes les archives des diverses animations.
Image 💰 Présentation de la boutique.

Mais alors, qu'est-ce que c'est ? Et surtout comment ça fonctionne ? À chaque animation organisée par l'équipe animation, des "Jetons" peuvent être distribués aux joueurs.
Vous pourrez alors collecter le plus de jetons possible afin d'acheter les plus grosses récompenses dans notre boutique.
Pour des questions sur la boutique/ les jetons/ récompenses merci de contacter Grahamz, Kewane ou Kiuuu.

💰 Catalogue de la boutique.

•' 1 jour premium - 2 jetons
•' 7 jours premium - 13 jetons
•' 15 jours premium - 26 jetons
•' 31 jours premium - 50 jetons

•' 8 cristaux - 1 jeton
•' 150 cristaux - 15 jetons
•' 290 cristaux - 25 jetons
•' 600 cristaux - 50 jetons

D'autres récompenses seront disponibles ultérieurement...
Il n'est en aucun cas possible de convertir du premium ou bien des cristaux en jetons.

> Pour commander une récompense il suffit de poster en commentaire votre commande, nous essaierons de vous livrer sous les meilleurs délais! Vous pouvez aussi commander des gains pour les offrir à d'autres personnes. Merci de ne pas formuler de demande si votre récompense date d'après la date de la dernière actualisation de la liste juste en-dessous.

Exemple :

Je souhaite commander 7 jours premium, pour 13 jetons.

💸💸💸

Liste des pseudos avec les jetons actuels (Date de dernière mise à jour : 17/11/2020 à 22h33)
► Afficher le texte
par Guest
Soniv a écrit :•' 7 jours premium - 12 jetons
•' 15 jours premium - 26 jetons
Actuellement c'est plus rentable d'avoir 2*7 jours que 15 en une fois et j'pense que c'est l'inverse que vous essayez de faire, nop ? x:
par Soniv
Effectivement Akaelyn, je remercie de m'avoir alerté là-dessus! Je ne vais pas vous cacher que je suis une bille en maths. C'est corrigé ;)
par Soniv
Le palier des 5 jours a finalement été supprimé, en fin de compte c'est plus logique de laisser des paliers plus importants! Puis comme ça, le soucis ne se pose plus :')
par Minerva
SUPER. C'était une idée remontée par les joueurs y'a loooongtemps donc c'est vraiment cool ! Merci :).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 117