IF S_ALLOW_CUSTOMCSS ENDIF
Un souci de connexion au forum ? N'hésitez pas à écrire un ticket au support afin qu'un Modérateur Forum vous vienne en aide !
La place des événements est un lieu où se réunissent tous les Villageois de Thiercelieux, afin de participer à des événements et des festivités !!
Image -> Présentation de la boutique.

Mais alors, qu'est-ce que c'est? Et surtout comment ça fonctionne? -" A chaque animation organisée par l'équipe animation, des "Jetons" peuvent être distribués aux joueurs.
Vous pourrez alors collecter le plus de jetons possible afin d'acheter les plus grosses récompenses dans notre boutique.
Pour des questions sur la boutique/ les jetons/ récompenses merci de contacter Kewane.

-> Catalogue de la boutique.

•' 1 jour premium - 2 jetons
•' 7 jours premium - 13 jetons
•' 15 jours premium - 26 jetons
•' 31 jours premium - 50 jetons

•' 5 cristaux = 1 jeton
•' 95 cristaux = 15 jetons
•' 170 cristaux = 25 jetons
•' 400 cristaux = 50 jetons

D'autres récompenses seront disponibles ultérieurement...

> Pour commander une récompense il suffit de poster en commentaire votre commande, nous essaierons de vous livrer sous les meilleurs délais! Vous pouvez aussi commander des gains pour les offrir à d'autres personnes

Exemple :
Je souhaite commander 7 jours premium, pour 13 jetons.
Image Liste des pseudos avec les jetons actuels (Date de dernière mise à jour : 20/03/2019 à 00h47)
► Afficher le texte
Les jetons rouges ont tous été convertis en glaces.
par Katow
Tu (vous) gère(z)s ♥ ça fait tellement longtemps.
Image
par Akaelyn
Soniv a écrit :•' 7 jours premium - 12 jetons
•' 15 jours premium - 26 jetons
Actuellement c'est plus rentable d'avoir 2*7 jours que 15 en une fois et j'pense que c'est l'inverse que vous essayez de faire, nop ? x:
par Soniv
Effectivement Akaelyn, je remercie de m'avoir alerté là-dessus! Je ne vais pas vous cacher que je suis une bille en maths. C'est corrigé ;)
par Akaelyn
Tu vas rire mais maintenant c'est plus avantageux de prendre 5 jours que 7 x:
Remets 7-12 et change pour 15-25 ?
par Soniv
Le palier des 5 jours a finalement été supprimé, en fin de compte c'est plus logique de laisser des paliers plus importants! Puis comme ça, le soucis ne se pose plus :')
par Minerva
SUPER. C'était une idée remontée par les joueurs y'a loooongtemps donc c'est vraiment cool ! Merci :).
par Suburbian
C'est génial ! Super idée ! Vous gérez !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 53