par Loups-Garous en Ligne
Image --> Merci à Syphir pour ce concept.

Déroulement
Le but du jeu est très simple : il faut donner un certain nombre de propositions en fonction du thème donné par l'animateur. La première personne à donner une réponse correcte gagne 1 point. La personne avec le plus de points à la fin, gagne la partie. Le nombre de propositions à donner est annoncé par l'animateur et peut donc ainsi varier en fonction de la difficulté du thème.
L'orthographe doit être correcte, et les majuscules sont obligatoires quand il s'agit de noms propres.

Exemple
► Afficher le texte

Variantes

Voici les différentes subtilités qui peuvent être ajoutées :
🚗 Question à 2 ou 3 points
🚗 Plusieurs thèmes simultanément
🚗 Question furtive (Courte et simple, qui apparaît sans que l'animateur ai prévenu)

Récompenses
Les deux premiers de cette animation remporteront des jetons à dépenser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !

Certaines règles sont à respecter tout au long de la partie :
🚨 Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
🚨 Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
🚨 Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
🚨 Si vous avez un problème avec un mot, un gain de point, passez par les MPs
par Ponyo666
Ça a l'air très intéressant, plus simple que le "Lettres" du moins :)
Sauf le "plusieurs thèmes simultanément" :lol:
Il y aura des dates et horaires précis ou ça sera "au pif" ? >_<

J'ai hâte de voir cette Animation à l'action ^^.
Bonne fin de soirée
par Soniv
Ponyo666 a écrit : Il y aura des dates et horaires précis ou ça sera "au pif" ? >_<
Cette animation reste un concept libre, il peut être animé à n'importe quel moment par l'équipe. Et au même prix que les autres concepts du site, ils peuvent être organisés à l'avance dans le cadre de soirée jeux, ou d'événements par exemple!
par Sukyn
J'avoue avoir hésité à envoyer un message en latin pour respecter la continuité du thème des sortilèges mais j'ai plutôt décidé de le faire en roumain en hommage au Cornelongue roumain qui est à coup sûr mon dragon totem.
Désolé d'avance pour tous ceux qui n'ont pas fait roumain LV6, il faut savoir faire les bons choix.

En fait je viens de me rappeler qu'à part "Futi pe mata" je ne parle pas un seul mot de roumain, et oui j'ai pas non plus fait LV6 roumain, je suis du même monde que vous... (Si quelqu'un donne des cours particuliers de roumain je suis fortement intéressé, go DM).

J'avoue qu'en tant que Potterhead incontesté, mon point de vue ne sera forcément pas objectif, mais le principe des questions qui popent à tout moment est parfait, ça élimine d'office les pipelettes qui préfèrent parler de la personne à qui elles vont voler le point plutôt que de gagner ce fameux point, ça permet de donner une vraie dimension au quiz digne des sérieusards (Me tapez pas, svp ? J'attends les insultes, je suis échauffé).
Si seulement j'étais arrivé une dizaine de minute plus tôt ma remontée aurait été digne des plus grands clubs de foot tels que celui de Sunderland par exemple (Tellement bon, inimitable)
Une très bonne animation de Minerva Mcdiagonale au passage ! des bisous
par Minerva
Merci beaucoup Sukyn, j'ai vraiment aimé animer sur le thème d'Harry Potter *o*.
par Pot2lait
J'ai bien aimé la partie de ça fuse qui a été très bien organisé. La seule chose que je reproche c'est que je trouve qu'avoir un guide pendant cette partie est de la triche car je pense que le guide va donner les réponses au joueur.
par Grahamz
Animation de @Sambrero très sympa, j'ai win en plus c'étais vachement cool merci a toi mon Samba
par Guest
Tant mieux si ça vous a plu ! Pour les guides, je comprends ce que tu veux dire, mais j'considère plus qu'en général les guides sont là pour parler aux joueurs que vraiment les aider. (Grahamz, continue à m'appeler Samba tu verras)
par Ivy14
Hop ! J'reviens tout juste de la partie très bien animée par CedPanda. La partie s'est bien déroulée, jusqu'à ce que un joueur (j'suis désolé, j'ai carrément oublié son nom :| ) Rage et n'arrête pas d'insulter notre gagnante (EmmaCupCake, Soit Asukal j'crois bien.) Malgré ce petit désagrément, la partie c'est nettement bien déroulée ! Mon objectif (avoir un point sans payer les autres joueurs) tiens toujours ! Ouais, j'suis vraiment nul...
Sinon, j'me suis bien amusé !
Au plaisir d'en refaire une !
Ivy14 (oui, c'est bête de le mettre, mais j'le mets quand même :p)
par Steward
spé animée par Pikacao !!
rien à redire, mdj rapide, de bons thèmes, pas de thèmes vus & revus :p, bonus bien attribués, mdj top que dire de négatif ??