Image
Image
par Loups-Garous en Ligne
Image → Merci à Soniv pour ce concept, à Minimak1 pour la variante et à Astreiya pour la mise en page.
Chers joueurs, il est temps de prouver vos connaissances linguistiques !
📖 Déroulement :

Votre but est de trouver un mot à partir d'une définition, trouver un synonyme, un antonyme etc...
L'animateur préviendra au préalable ce qu'il réclame.

Exemple :
Animateur : Fruit allongé, un peu incurvé, vert ou jaune, groupé en grappes dites « régimes » sur le bananier, et qui contient, sous une peau épaisse aisée à détacher, une pulpe amylacée nutritive et savoureuse de consistance fondante.
Joueur 1 : Banane

Image Dans cette variante, l'animateur choisira au départ de la partie une lettre : Le mot correspondant à chaque définition commencera par cette lettre !

Toutefois, cela ne sera pas aussi simple : Contrairement à la version classique, la définition ne sera que partielle : A vous de faire la part des choses !
Exemple :
Animateur : [A] "Fait de belles toiles"
Joueur 1 : Araignée

🖊 Où ? Quand ? Qui ? Comment ?
Tout le monde peut participer à cette animation !

Il suffit simplement de rejoindre l'animation directement sur le site, reconnaissable par la mention "Partie Animation". Concernant les horaires, cette animation peut avoir lieu n'importe quand.

Cependant des règles sont à respecter tout au long de la partie :
📖 Rester correct envers les autres joueurs et envers l'animateur (langage, façon de parler)
🖊 Ne pas flooder le canal de conversation (cela s'applique également pour le "Toc-Toc")
📖 Ne pas abuser des Majuscules (pensez à nos yeux...)
🖊 Si vous avez un problème avec un mot, un gain de point, passez par les MP, accessibles via la commande /tomdj.

Les deux joueurs ayant marqué le plus de points seront récompensés par des jetons à utiliser dans la Boutique contre des cristaux ou du premium !
par jabichou
Assez sympa ^^J'ai bien aimé. Nota pour l'animateur : Essayez d'être assez actif entre chaque question pour pas que les joueurs s'ennuient :)
par Syphir
jabichou a écrit :Assez sympa ^^J'ai bien aimé. Nota pour l'animateur : Essayez d'être assez actif entre chaque question pour pas que les joueurs s'ennuient :)
Merci ! Effectivement il y a peut-être eu parfois des "vides" entre les questions, mais je peux t'assurer que j'ai essayé d'être le plus actif possible (Le temps de prendre les questions, de notifier le gagnant, de marquer les points etc... ça prend un peu de temps).
Mais merci de ton retour, je vais faire attention à l'être encore plus du coup :)
par jabichou
Ce n'était pas contre toi particulièrement ^^Plus une remarque générale pour les suivants qui l'animeront :)
par Grahamz
L'animation était vraiment bien animé par Syphir ! Le concept est vraiment cool :)
par Cooin
Je viens de voir le topic, j'ai beaucoup aimé la partie de Syphir, j'aime le concept et ta façon d'animer ( ^∇^)
Hâte d'y reparticiper
par Cheals
Hâte d'être ce soir à 18h00, j'aime bien le concept du jeu !
par Hedwigs
Bonsoir,
J'ai adoré le concept de cette animation! C'était vachement sympa et dans la bonne ambiance donc merci encore une fois à Aurwan! :)